82 x 97Keldar a écrit :Ca doit etre bon HanSolo..., Han Solo a écrit :keldar ton avatar est trop grand, 80px fe large sur 100px de haut maximum. Merci de le modifier

Modérateur : Staff MIB
82 x 97Keldar a écrit :Ca doit etre bon HanSolo..., Han Solo a écrit :keldar ton avatar est trop grand, 80px fe large sur 100px de haut maximum. Merci de le modifier
probablement moicyberluke a écrit :Qui va la prendre alors ?
pour moi c'est THE piece , la piece qui embellit une collectionanakinfett a écrit :probablement moicyberluke a écrit :Qui va la prendre alors ?
c'est un peu une piece ultime
c'est étrange comme les avis diffèrent... "la piéce ultime", un "porte manteau"... elle laisse pas de marbre en tout cas !darthlord a écrit :pour moi c'est THE piece , la piece qui embellit une collectionanakinfett a écrit :probablement moicyberluke a écrit :Qui va la prendre alors ?
heureusement.....vous imaginez si tout le monde pensait pareil?cyberluke a écrit :c'est étrange comme les avis diffèrent... "la piéce ultime", un "porte manteau"... elle laisse pas de marbre en tout cas !darthlord a écrit :pour moi c'est THE piece , la piece qui embellit une collectionanakinfett a écrit : probablement moi
J'imagine bien un Vader et un Boba !!!Darth Manu a écrit :J'ose pas la prendre car ce n'est pas un proder qui s'achète à la légère... Imaginons qu'ils nous propose dans le futur un DV ou un Boba?
Le choix serait difficile
cyberluke a écrit :c'est étrange comme les avis diffèrent... "la piéce ultime", un "porte manteau"... elle laisse pas de marbre en tout cas !darthlord a écrit :pour moi c'est THE piece , la piece qui embellit une collectionanakinfett a écrit : probablement moi