je le suppose juste suite à l'annoncecyberluke a écrit :tu as vu ça où ?Keldar a écrit :Un spirit armé d'un sabre laser... Chouette
Vont-ils nous faire un nouveau buste pour le mettre en Spirit... J'en doute
Modérateur : Staff MIB
je le suppose juste suite à l'annoncecyberluke a écrit :tu as vu ça où ?Keldar a écrit :Un spirit armé d'un sabre laser... Chouette
Bah moi je pense que ce sera celui-là :Keldar a écrit :je le suppose juste suite à l'annoncecyberluke a écrit :tu as vu ça où ?Keldar a écrit :Un spirit armé d'un sabre laser... Chouette
Vont-ils nous faire un nouveau buste pour le mettre en Spirit... J'en doute
ça se coupeKeldar a écrit :Je pense pareil !
Mais le sabre est quand meme là... Dommage
Un sabre "esprit" ca peut blesser?cyberluke a écrit :Il aurait pas la main sur le sabre ?
ca dépend à quel jeu tu joueslexikit a écrit :Un sabre "esprit" ca peut blesser?cyberluke a écrit :Il aurait pas la main sur le sabre ?
![]()
et sa toge?! je pense que l'apparition d'un esprit n'a rien a voir avec la façon dont son corps disparait...sinon anakin ne serait pas du tout comme ça mais plutot en tenue de jedi avec le cuir et surtout sans bras droit humain.
cyberluke a écrit :La bonne nouvelle c'est que chez le magasin en question le shipping pour 1 buste pour la France c'est :
Ground (5 à 6 semaines) : 109,99$![]()
AIR (5 à 10 jours ) : 500$![]()
![]()
![]()
j'ai fait le test avec un buste Plo Koon...
tufqibof a écrit :Non un sabre sa sert à rien, mais les vétements non plus, et la canne pour le Yoda spirit non plus.
Mais est ce que la vrai question ce ne serai pas plutôt : Est-ce qu'un buste identique à l'obi-wan actuel mais transparent et lumineux ca sert à quelque chose ???