Roba Fett 76 a écrit :...voilà, le Commander Bacara va très certainement arriver chez moi dans quelques temps...![]()
![]()

moi j'attend encore la derniere raffle pour avoir mon cody

Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :...voilà, le Commander Bacara va très certainement arriver chez moi dans quelques temps...![]()
![]()
Bah...merci mon poto !!! Bonne chance à toi pour Mara Jade et Codymacfly a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...voilà, le Commander Bacara va très certainement arriver chez moi dans quelques temps...![]()
![]()
bah voilá
content pour toi
![]()
moi j'attend encore la derniere raffle pour avoir mon codymais vu les derniers resultas c'est pas gagné d'avance
...j'ai vu Jeff, merci du tuyaudarkplegius a écrit :keldar vends son bhx buste![]()
MP envoyéKeldar a écrit :Pas de soucis Roba
...merci mon Chewee !!!chewee-levelu a écrit :![]()
![]()
mon Rob
Pour le BHS, j ai peut etre un trucRoba Fett 76 a écrit :...merci mon Chewee !!!chewee-levelu a écrit :![]()
![]()
mon Rob
Là, à part le Clone blanc, voire le Sandtrooper Corporal, que je devrai pouvoir trouver assez facilement, ça va commencer à coincer sérieusement entre le BHS et les clones bleu et rouge...
![]()
...mais bon, je ne suis pas pressé
Ah bon ??? Ca peut m'intéresser, tout dépendra du prix et aussi de l'urgence de la vente...chewee-levelu a écrit :Pour le BHS, j ai peut etre un trucRoba Fett 76 a écrit :...merci mon Chewee !!!chewee-levelu a écrit :![]()
![]()
mon Rob
Là, à part le Clone blanc, voire le Sandtrooper Corporal, que je devrai pouvoir trouver assez facilement, ça va commencer à coincer sérieusement entre le BHS et les clones bleu et rouge...
![]()
...mais bon, je ne suis pas pressé
...ça marche mon Steph !!!chewee-levelu a écrit :Je te tiendrais au jus ....