Pitète je m'es gouré... mais je pense pas !AKIRA94 a écrit :cyberluke a écrit :La bonne nouvelle c'est que chez le magasin en question le shipping pour 1 buste pour la France c'est :
Ground (5 à 6 semaines) : 109,99$![]()
AIR (5 à 10 jours ) : 500$![]()
![]()
![]()
j'ai fait le test avec un buste Plo Koon...![]()
![]()
Buste Obi-wan ANH SPIRIT
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ha bah tu y gagnes en groundmacfly a écrit :ouias j'ai essayer avec le chewee exclu
zip code j'ai mis 75017
state paris
country france
resultas :
ground $69.99
2nd day air $500.00

- tufqibof
- Animated Figures
cyberluke a écrit :tufqibof a écrit :Non un sabre sa sert à rien, mais les vétements non plus, et la canne pour le Yoda spirit non plus.
Mais est ce que la vrai question ce ne serai pas plutôt : Est-ce qu'un buste identique à l'obi-wan actuel mais transparent et lumineux ca sert à quelque chose ???à faire des exclus pourries pour que des idiots comme moi dépense des sous !

Disons des idiots comme nous alors. Moi aussi je vais me l'acheté cet Obi-Wan.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
ça va mal chez GGS en ce moment
Ils nous sortent à la fois des chefs-d'oeuvres (les commanders) et des déjections de jawas (les spirits en plastoc, les remoutures style Chewie masqué). Apparemment, Hasbro les a influencé en mal !

Ils nous sortent à la fois des chefs-d'oeuvres (les commanders) et des déjections de jawas (les spirits en plastoc, les remoutures style Chewie masqué). Apparemment, Hasbro les a influencé en mal !
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- cyberluke
- Old Staff MIB
En fait je pense que les magasins souhaitent avoir des exclus mais on pas assez de thune pour des créations, du coup ils se rabattent sur items pas trop compliqués à produire et donc moins chers...Dark Darvor a écrit :ça va mal chez GGS en ce moment![]()
Clone AFX
Chewie Mynock
Obi Wan Spirit
et d'autre suivront...
- tufqibof
- Animated Figures
Wouaip comme tu dis : "Ca va mal" ! Yoda spirit, Obi-Wan spirit, Coruscant Trooper et Chewbacca masque... Ca fait beaucoup !Dark Darvor a écrit :ça va mal chez GGS en ce moment![]()
Sinon, ca fait plusieurs fois que je lis que Gentle est influencé par Hasbro! Ce n'est pas de la faute d'Hasbro ce qui se produit, il faut être objectifs. Ce qui influence Gentle Giant, c'est nous, les idiots prêt à mettre du fric dans des bustes ridicules.
Et puis, pourquoi pas citer master réplica aussi : Eux aussi ont été les champions des variantes. Allez hop on fait une version signature et pis paf on fait une version gold et pis à bin tiens, une version Episode 5 pour changer de la version presque indentique en Episode 4.
Par contre, Hum, je ne considère pas vraiement les commander comme des chef-d'oeuvres

Jango ou Grievous, ca ce sont les chefs-d'oeuvres de 2007...
Bon OK, j'avoue, je ne peux pas avaler le coup qu'a fait Gentle Giant avec les commander, et je vais les critiquer jusqu'à ce que je les ai.

- naindejardin
- Episode I
tufqibof a écrit :Wouaip comme tu dis : "Ca va mal" ! Yoda spirit, Obi-Wan spirit, Coruscant Trooper et Chewbacca masque... Ca fait beaucoup !Dark Darvor a écrit :ça va mal chez GGS en ce moment![]()
Sinon, ca fait plusieurs fois que je lis que Gentle est influencé par Hasbro! Ce n'est pas de la faute d'Hasbro ce qui se produit, il faut être objectifs. Ce qui influence Gentle Giant, c'est nous, les idiots prêt à mettre du fric dans des bustes ridicules.
Et puis, pourquoi pas citer master réplica aussi : Eux aussi ont été les champions des variantes. Allez hop on fait une version signature et pis paf on fait une version gold et pis à bin tiens, une version Episode 5 pour changer de la version presque indentique en Episode 4.
Par contre, Hum, je ne considère pas vraiement les commander comme des chef-d'oeuvres. Gree et Neyo, ne sont que des clones repeint avec des poses banales, les autres sont un peu plus "modifié", mais ca reste des clones.
Bon OK, j'avoue, je ne peux pas avaler le coup qu'a fait Gentle Giant avec les commander, et je vais les critiquer jusqu'à ce que je les ai.
Ouaip mais les commander valent le coup

Tandis qu'un chewbacca masqué, ou les spirits en plastocs, ca tient presque du foutage de gueule, non, c'est vraiment du foutage de gueule

- Roba Fett 76
- Vintage
...le Gree est vraiment sympa...quant au Neyo, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un repeint...pour le casque et la sangle en tout cas...et la pose est plutôt originale je trouve...tufqibof a écrit :Wouaip comme tu dis : "Ca va mal" ! Yoda spirit, Obi-Wan spirit, Coruscant Trooper et Chewbacca masque... Ca fait beaucoup !Dark Darvor a écrit :ça va mal chez GGS en ce moment![]()
Par contre, Hum, je ne considère pas vraiement les commander comme des chef-d'oeuvres. Gree et Neyo, ne sont que des clones repeint avec des poses banales, les autres sont un peu plus "modifié", mais ca reste des clones.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- mulderwan
- Episode I
Je trouve aussi que ce Ben version spirit c'est un peu léger...cyberluke a écrit :En fait je pense que les magasins souhaitent avoir des exclus mais on pas assez de thune pour des créations, du coup ils se rabattent sur items pas trop compliqués à produire et donc moins chers...Dark Darvor a écrit :ça va mal chez GGS en ce moment![]()
Clone AFX
Chewie Mynock
Obi Wan Spirit
et d'autre suivront...
Par conre, il y a un truc que je ne comprends pas. Personne n'a hurler au scandale pour le BHS buste alors que ce n'est qu'un repaint de l'UE

Il y a donc des personnages qui seront toujours appréciés même s'ils sont couleur arc-en-ciel ?

- baronfel
- Vintage ESB
Rigole pas pour le Cody Holo car on le voit dans ROTS, il suffirait d'enlever l'holo de Palpatine et de "faire" le buste en bleu transparent et hop ( et je pense en plus qu'il aurait de la gueule malgré sa main tendu..)
Pour le chewy masqué, n'ayant pas la version normale, ben quitte à en prendre un autant que ce soit l'exclue doncce ne me gêne pas, d'autant qu'avec le masque je le trouve plus intéressant que sans.
Pour le BHS, au dela du fait que c'est un perso de l'UE qui existe, le tirage explique pour beaucoup ( en totalité ?) sa côte comme le clone µAOTC Bleu ( ou rouge ) d'ailleurs.
En revanche, je ne suis pas conte le coup des spirits mais je voudrais que la sculpture soit "plausible" à défaut d'être exactement la même que celle des films ( comme le yoda ), la canne est certes en trop ( qui va d'ailleurs l'enlever ? ) mais un esprit avec un sabre avec une pose de Jedi Mind Trick ? Trés peu pour moi
Pour le chewy masqué, n'ayant pas la version normale, ben quitte à en prendre un autant que ce soit l'exclue doncce ne me gêne pas, d'autant qu'avec le masque je le trouve plus intéressant que sans.
Pour le BHS, au dela du fait que c'est un perso de l'UE qui existe, le tirage explique pour beaucoup ( en totalité ?) sa côte comme le clone µAOTC Bleu ( ou rouge ) d'ailleurs.
En revanche, je ne suis pas conte le coup des spirits mais je voudrais que la sculpture soit "plausible" à défaut d'être exactement la même que celle des films ( comme le yoda ), la canne est certes en trop ( qui va d'ailleurs l'enlever ? ) mais un esprit avec un sabre avec une pose de Jedi Mind Trick ? Trés peu pour moi
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep mais il sera spirit comme Yoda ESB (ce que je pense plus) ou holo comme on a pu voir Qui Gon (ce qui me semble moins probable) ?
- Ils créent des buste originaux (nouvelles sculptures) ou des variantes (spirit, clone AFX, chewie…)
- Ils les produisent (oui oui
)
- Il proposent et deal avec des magasins ou salons les exclus qui sont produites et qu'ils ont en stock
Je ne doute pas que pour certains events ou autres ils font des créations originales ou une variante d'un buste suite à leur demande mais dans la majorité des cas, ça fonctionne comme je l'explique ci-dessus
Et effectivement d'autres suivront
En fait non… voici comment les exclus fonctionnent chez GG.cyberluke a écrit :En fait je pense que les magasins souhaitent avoir des exclus mais on pas assez de thune pour des créations, du coup ils se rabattent sur items pas trop compliqués à produire et donc moins chers...
Clone AFX
Chewie Mynock
Obi Wan Spirit
et d'autre suivront...
- Ils créent des buste originaux (nouvelles sculptures) ou des variantes (spirit, clone AFX, chewie…)
- Ils les produisent (oui oui

- Il proposent et deal avec des magasins ou salons les exclus qui sont produites et qu'ils ont en stock

Je ne doute pas que pour certains events ou autres ils font des créations originales ou une variante d'un buste suite à leur demande mais dans la majorité des cas, ça fonctionne comme je l'explique ci-dessus

Et effectivement d'autres suivront

Dernière modification par Solo..., Han Solo le 01 oct. 2007 15:37, modifié 3 fois.
c'est du flan…
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
tant qu'à faire, GGS peut sortir : Leia ANH holo (sans blaster, avec sa carte contenant les plans de l'étoile noire à la place), Luke Jedi holo, Vader 1 holo (ça, j'aimerais bien), Palpatine holo, etc.
Rien de plus simple que les holos, en plus ça économise les couleurs chez le fournisseur chinois.
Rien de plus simple que les holos, en plus ça économise les couleurs chez le fournisseur chinois.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- naindejardin
- Episode I
en plus il suffit d'avoir les moules d'origines, et hop l'affaire est dans le sacDark Darvor a écrit :tant qu'à faire, GGS peut sortir : Leia ANH holo (sans blaster, avec sa carte contenant les plans de l'étoile noire à la place), Luke Jedi holo, Vader 1 holo (ça, j'aimerais bien), Palpatine holo, etc.