et puis nous tous , ne nous leurrons pas, ce qu'on attend vraiment c'est la/les series live

Modérateur : Staff MIB
et puis le styleDark Darvor a écrit :D'après les interviews du Lucasmag à ce sujet, Lucas s'est bcp plus impliqué dans CW 3D que dans CW DA qui était dirigée (de main de maître) par Tartakovsky, un vrai fan qui a su retrouver la vraie ambiance SW, tout en démesure et en paysages peints et stylisés absolument fabuleux. De plus, Tartakovsky a réussi, malgré les restrictions, à rendre plus denses les relations Ani-Obi, qui s'avèrent parfois plus intenses que dans AOTC. En fait, je crois que George va perdre en crédibilité si, comme l'augure la BA, il s'est limité à une pâle copie du DA, en moins bien.
Faux. ANH a trouvé son public car il était novateur et sympa, donc c'est normal qu'il ait séduit. Mais CW 3D sent mauvais le vieux concept (à première vue). Et cette critique, sache le, n'est pas faite dans l'intention d'enfoncer mais bien de rehausser le niveau de qqch qui ne semble pas bon. Et je peut te dire que j'aime pouvoir dire bravo quand je vois un film ou une oeuvre qui me plaît. Je suis loin d'être blasé, j'attends juste bcp d'une saga qui, pour moi, est l'expérience cinématographique ultime, et qui mérite de le rester en ne tombant pas dans la facilité.blaster e11 a écrit :plusieurs trucs qui m'énervent dans ce genre de discussion :
- les non fans s'ils aiment pas les séries d'animation ou de SF mais qui donnent leur avis
- les mecs blasés qui trouveront toujours quelque chose à redire ou à critiquer (généralement avec un faux vocabulaire technique à trois francs ... pardon à 45 centimes d'euros)
A ce rythme là c'est à se demander comment ANH a pu trouver un public
moi aussi ca me gonfle attendons de voir.......blaster e11 a écrit :plusieurs trucs qui m'énervent dans ce genre de discussion :
- les non fans s'ils aiment pas les séries d'animation ou de SF mais qui donnent leur avis
- les mecs blasés qui trouveront toujours quelque chose à redire ou à critiquer (généralement avec un faux vocabulaire technique à trois francs ... pardon à 45 centimes d'euros)
A ce rythme là c'est à se demander comment ANH a pu trouver un public
Pour AF il nous fais sa crise anti-prélo c'est pas grave ça lui passeradarthlord a écrit : moi aussi ca me gonfle attendons de voir.......
Il faut savoir laisser sa chance aux nouveautés avant d'hurler à la mort c'est moche ca sert à rien on va droit dans le mur personne ne va aimer.....
bah je sais pas fais autre chose cours dans un champ en hurlant tu verras ca fait du biencyberluke a écrit :Pour AF il nous fais sa crise anti-prélo c'est pas grave ça lui passeradarthlord a écrit : moi aussi ca me gonfle attendons de voir.......
Il faut savoir laisser sa chance aux nouveautés avant d'hurler à la mort c'est moche ca sert à rien on va droit dans le mur personne ne va aimer.....