ca se voit c'est une guerriere

Modérateur : Staff MIB
oui j'attends un coli depuis 24 jours !blaster e11 a écrit :2 comic packs
alpha + obi
luke + mara
livrés en 5 jours depuis les states, en ce moment la poste bat des records
c'est incroyable les différences entre les délais de livraisoncyberluke a écrit :oui j'attends un coli depuis 24 jours !blaster e11 a écrit :2 comic packs
alpha + obi
luke + mara
livrés en 5 jours depuis les states, en ce moment la poste bat des recordsUn record !
tu as un n° de suivi ?cyberluke a écrit :oui j'attends un coli depuis 24 jours !blaster e11 a écrit :2 comic packs
alpha + obi
luke + mara
livrés en 5 jours depuis les states, en ce moment la poste bat des recordsUn record !
Déjà, il faut voir d'où ça part aux states. J'imagine qu'on peut compter 24h de delai entre côte Ouest et côte Est. Maintenant, en ce qui concerne Cyber, difficile de justifier 24 jours même en passant par l'Asieblaster e11 a écrit :c'est incroyable les différences entre les délais de livraisoncyberluke a écrit :oui j'attends un coli depuis 24 jours !blaster e11 a écrit :2 comic packs
alpha + obi
luke + mara
Ouais mais Cyber n'est pas un novice, il sait pour quel service il a payé, reste à savoir quel service le vendeur a, lui, payé.jawa.57 a écrit :en faites au states tout dépend du service que tu as pris si c'est par bateau, cela peu mettre 3 mois, en faites il stock dans un contenaire et le font partir une fois plein donc des fois cela met énormément de temps
le vendeur me donne un numéro de colis qui lors de la vérif sur USPS et déclaré comme suis :baronfel a écrit :Ouais mais Cyber n'est pas un novice, il sait pour quel service il a payé, reste à savoir quel service le vendeur a, lui, payé.jawa.57 a écrit :en faites au states tout dépend du service que tu as pris si c'est par bateau, cela peu mettre 3 mois, en faites il stock dans un contenaire et le font partir une fois plein donc des fois cela met énormément de temps
c'est aussi ce que je comprend...darthlord a écrit :il l'a envoyé hier en gros
ou soit c'est le site qui a mis trois plombes a faire une mise à jourcyberluke a écrit :c'est aussi ce que je comprend...darthlord a écrit :il l'a envoyé hier en gros
oui il l'a envoyé hier car l'"acceptance'' c'est la date de dépot du colis au bureau de poste.cyberluke a écrit :c'est aussi ce que je comprend...darthlord a écrit :il l'a envoyé hier en gros