Ici c'est l'ovalie !!
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
oui mais se faire sortir en 1/4 de finale c'est nul !
- Djadin
- POTF2 Green Card
c'est pas tellement le fait qu'on les rencontre en 1/4 qui est dommage (quoique en finale ca aurait pu etre sympa
), c'est surtout qu'on les rencontre a cardiff...si on perd, finir la coupe du monde organisée en france a cardiff loin de son public c'est dommage, et si on perd, la fete aurait été plus belle chez nous avec le public :/
Mais bon si on gagne la bas je m'en satisferai tres bien

Mais bon si on gagne la bas je m'en satisferai tres bien

- darthlord
- POTF2 - SOTE
bobavince a écrit :impossible de les battre à cardif.... si les français gagnent, j'me les coupe direct
ne jamais dire jamais!!
moi j'y crois

- bobavince
- Vintage ROTJ
t'as raison, faut toujours être positif et y croire....darthlord a écrit :bobavince a écrit :impossible de les battre à cardif.... si les français gagnent, j'me les coupe direct
ne jamais dire jamais!!
moi j'y crois

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- darthlord
- POTF2 - SOTE
bobavince a écrit :t'as raison, faut toujours être positif et y croire....darthlord a écrit :bobavince a écrit :impossible de les battre à cardif.... si les français gagnent, j'me les coupe direct
ne jamais dire jamais!!
moi j'y crois
comme je disais plus haut c'est pas avec leur grimaces à trois balles qui vont reussir a effrayer notre homme des cavernes

- darthlord
- POTF2 - SOTE
c'est certain mais bon il a quand meme un impact sur le terrain quand il se met a pousser ca derape vite en face!!bobavince a écrit :yep, mais du Chabal... y en a qu'un seul sur le terrain ! 2 ou 3 de plus ce serait mieux
- bobavince
- Vintage ROTJ
seule solution, trafiquer les crampons pour que ça dérape encore plus, même sans Chabaldarthlord a écrit :c'est certain mais bon il a quand meme un impact sur le terrain quand il se met a pousser ca derape vite en face!!bobavince a écrit :yep, mais du Chabal... y en a qu'un seul sur le terrain ! 2 ou 3 de plus ce serait mieux
- darthlord
- POTF2 - SOTE
ou diffuser un gaz dans les vestiaires adverses....bobavince a écrit :seule solution, trafiquer les crampons pour que ça dérape encore plus, même sans Chabaldarthlord a écrit :c'est certain mais bon il a quand meme un impact sur le terrain quand il se met a pousser ca derape vite en face!!bobavince a écrit :yep, mais du Chabal... y en a qu'un seul sur le terrain ! 2 ou 3 de plus ce serait mieux
Ca me rappelle quelquechose...
ah oui c'est vrai!!

- bobavince
- Vintage ROTJ
darthlord a écrit :ou diffuser un gaz dans les vestiaires adverses....bobavince a écrit :seule solution, trafiquer les crampons pour que ça dérape encore plus, même sans Chabaldarthlord a écrit : c'est certain mais bon il a quand meme un impact sur le terrain quand il se met a pousser ca derape vite en face!!
Ca me rappelle quelquechose...
ah oui c'est vrai!!![]()
![]()
![]()
![]()

- cyberluke
- Old Staff MIB
Si ça doit pas passer espérons au moins que ce soit un match superbe ! Qu'on se régale et qu'on y crois un peu !
- Kerigan
- Old Staff MIB
+1 je veux me regaler J-4cyberluke a écrit :Si ça doit pas passer espérons au moins que ce soit un match superbe ! Qu'on se régale et qu'on y crois un peu !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Kerigan
- Old Staff MIB
Le XV de France pour les Blacks
Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Bonnaire, Dusautoir, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap), Milloud
Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Harinorodoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud
Rougerie, Nallet et Nyanga passe à la trappe en lieu et place des mauvais harinordoquy, Pelous et dominici.
on peut regretter amerement la non titularisation de poitrenaud à l'arrière....
AMA cette équipe n'ira pas plus loin ....ce n'ets aps la meilleure que l'on aurait pu fournir sur le papier....te pré en diera peut être plus mais bon c'est bien parti pour un gros score....sivivatu et rocoscoko vont se regaler sur els degagement de Traille!!!!
Allez les Blacks
Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Bonnaire, Dusautoir, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap), Milloud
Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Harinorodoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud
Rougerie, Nallet et Nyanga passe à la trappe en lieu et place des mauvais harinordoquy, Pelous et dominici.
on peut regretter amerement la non titularisation de poitrenaud à l'arrière....
AMA cette équipe n'ira pas plus loin ....ce n'ets aps la meilleure que l'on aurait pu fournir sur le papier....te pré en diera peut être plus mais bon c'est bien parti pour un gros score....sivivatu et rocoscoko vont se regaler sur els degagement de Traille!!!!
Allez les Blacks
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....