darkplegius a écrit :a nous de pas prendres
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour le rentabiliser en tout cas

Modérateur : Staff MIB
darkplegius a écrit :a nous de pas prendres
sauf que le maul en Holo, vu qu'il aura la même pose que la version normale cela aura de la gueule...Mon petit SHS ne sort pas les phrases de leur contexte, je parlais du Ben Spirit qui est MOCHE !!!Solo..., Han Solo a écrit :baronfel a écrit :Je prend le Maul de suite
ouias je trouve le Obi vraiment moche, mais tout a fait d'accord avec toi pour le Maul en holo ça serait vraiment super (et en plus il a pas de sabrebaronfel a écrit :sauf que le maul en Holo, vu qu'il aura la même pose que la version normale cela aura de la gueule...Mon petit SHS ne sort pas les phrases de leur contexte, je parlais du Ben Spirit qui est MOCHE !!!Solo..., Han Solo a écrit :baronfel a écrit :Je prend le Maul de suite
elle est pas sortie du contextebaronfel a écrit :sauf que le maul en Holo, vu qu'il aura la même pose que la version normale cela aura de la gueule...Mon petit SHS ne sort pas les phrases de leur contexte, je parlais du Ben Spirit qui est MOCHE !!!Solo..., Han Solo a écrit :baronfel a écrit :Je prend le Maul de suite
sinon je suis de ton avais le Maul en holo a une raison d'être, beaucoup plus que le Qui Gon qu'on a vu en proto à je ne sais plus quel salonbaronfel a écrit :Spirit / holo...c'est MOCHE !!!!!! ( d'après les photos)Solo..., Han Solo a écrit :c'est bien un spirit pas un holo
la rentabilité primeHadesenligne a écrit :Ils feraient mieux de nous faire des Luminara Unduli, Aayla secura, Barris Offee, Ki-Adi Mundi, Kit Fisto, Adi galia ou autres quinlan Vos au lieu de nous faire des Spririt/Holo basés sur des bustes existants...
v'oui, dit, redit et encore dit... Mais faut pas oublier Shaak Ti et TrawnHadesenligne a écrit :Ils feraient mieux de nous faire des Luminara Unduli, Aayla secura, Barris Offee, Ki-Adi Mundi, Kit Fisto, Adi galia ou autres quinlan Vos au lieu de nous faire des Spririt/Holo basés sur des bustes existants...
Exact !tufqibof a écrit : Mais faut pas oublier Shaak Ti et Trawn