où il l'a jamais envoyé et me balourde de fausses infos !baronfel a écrit :oui il l'a envoyé hier car l'"acceptance'' c'est la date de dépot du colis au bureau de poste.cyberluke a écrit :c'est aussi ce que je comprend...darthlord a écrit :il l'a envoyé hier en gros
Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE
ouep c'est moyen et tu es encontact permanent avec lui?cyberluke a écrit :où il l'a jamais envoyé et me balourde de fausses infos !baronfel a écrit :oui il l'a envoyé hier car l'"acceptance'' c'est la date de dépot du colis au bureau de poste.cyberluke a écrit : c'est aussi ce que je comprend...
- cyberluke
- Old Staff MIB
une fois tous les deux jours environdarthlord a écrit :ouep c'est moyen et tu es encontact permanent avec lui?cyberluke a écrit :où il l'a jamais envoyé et me balourde de fausses infos !baronfel a écrit : oui il l'a envoyé hier car l'"acceptance'' c'est la date de dépot du colis au bureau de poste.

- baronfel
- Vintage ESB
Si tu as un n° se suivi qui fonctionne a priori il te l'a envoyé.
Méfie toi quand même de ne pas dépasser les 45 jours après le paiement, délais max pour faire une réclamation auprès de Paypal.
Généralement ce que je fais au bout du 40ème, si j'ai pas reçu l'objet, c'est que j'ouvre un litige, en ayant pris soin de prévenir préalablemetn le vendeur, pour lui dire que c'est une action préventive, histoire de ne pas me retrouver marron.
Méfie toi quand même de ne pas dépasser les 45 jours après le paiement, délais max pour faire une réclamation auprès de Paypal.
Généralement ce que je fais au bout du 40ème, si j'ai pas reçu l'objet, c'est que j'ouvre un litige, en ayant pris soin de prévenir préalablemetn le vendeur, pour lui dire que c'est une action préventive, histoire de ne pas me retrouver marron.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Je fais pareil , par soucis de... "sécurité"
Bizarrement après tout s'accelere !
- darthlord
- POTF2 - SOTE
j'ai le meme mode operatoireKeldar a écrit :Je fais pareil , par soucis de... "sécurité"

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je confirme...après tu es couvert et c'est à ton interlocuteur de se débrouiller
Personnellement, j'ai été remboursé de cette manière d'un objet que je n'avais pas reçu dans les temps. Deux mois après j'ai finalement reçu le colis qui s'était égaré entre-temps (il partait du mexique) et j'ai finalement re-contacté le gars pour le payer...mais je n'étais pas obligé ! (en même temps il est le seul à proposer ce type d'objet donc je préfère être en bons termes avec lui).

Personnellement, j'ai été remboursé de cette manière d'un objet que je n'avais pas reçu dans les temps. Deux mois après j'ai finalement reçu le colis qui s'était égaré entre-temps (il partait du mexique) et j'ai finalement re-contacté le gars pour le payer...mais je n'étais pas obligé ! (en même temps il est le seul à proposer ce type d'objet donc je préfère être en bons termes avec lui).
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- cyberluke
- Old Staff MIB
baronfel a écrit :Si tu as un n° se suivi qui fonctionne a priori il te l'a envoyé.

- baronfel
- Vintage ESB
Si en plus tu cherches mes ennuis....cyberluke a écrit :baronfel a écrit :Si tu as un n° se suivi qui fonctionne a priori il te l'a envoyé.
Généralement ce que je fais au bout du 40ème, si j'ai pas reçu l'objet, c'est que j'ouvre un litige, en ayant pris soin de prévenir préalablemetn le vendeur, pour lui dire que c'est une action préventive, histoire de ne pas me retrouver marron.pas payer par Paypal mais par Google... aucune protection
bon apparemment il t'aurais bananer sur la date d'envoi mais le colis serait parti reste plus qu'à savoir si c'est en prioriy air mail ou non soit ca arrive en 7 jours soit en 20....t'as pas fini d'attendre toi
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
1 VOTC boba Fett
1 Holiday Jawas
merci THX
1 Holiday Jawas
merci THX
- cyberluke
- Old Staff MIB
Status: International Dispatchbaronfel a écrit :Si en plus tu cherches mes ennuis....cyberluke a écrit :baronfel a écrit :Si tu as un n° se suivi qui fonctionne a priori il te l'a envoyé.
Généralement ce que je fais au bout du 40ème, si j'ai pas reçu l'objet, c'est que j'ouvre un litige, en ayant pris soin de prévenir préalablemetn le vendeur, pour lui dire que c'est une action préventive, histoire de ne pas me retrouver marron.pas payer par Paypal mais par Google... aucune protection
bon apparemment il t'aurais bananer sur la date d'envoi mais le colis serait parti reste plus qu'à savoir si c'est en prioriy air mail ou non soit ca arrive en 7 jours soit en 20....t'as pas fini d'attendre toi
Your item left the United States from MIAMI at 5:06 AM on October 5, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.
- darthlord
- POTF2 - SOTE
cyberluke a écrit :Status: International Dispatchbaronfel a écrit :Si en plus tu cherches mes ennuis....cyberluke a écrit :pas payer par Paypal mais par Google... aucune protection
Your item left the United States from MIAMI at 5:06 AM on October 5, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.
ca avance doucement mais surement

- baronfel
- Vintage ESB
bon ben au moins tu sais que c'est sorti du territoire US....avec un peu de chance fin de semaine prochaine 

- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est le feuilleton de ce topic... mais je vous jure que je respire un peu !!baronfel a écrit :bon ben au moins tu sais que c'est sorti du territoire US....avec un peu de chance fin de semaine prochaine