Vais essayer de l'appeler...
Modérateur : Staff MIB
Sont pas tjs devant le PC ....macfly a écrit :c'est bizarre je viens juste de lui parlerHadesenligne a écrit :Bouuuuhhh, elle répond pas à mes mails....
arrf tu vas l'avoir avant moichewee-levelu a écrit :Sont pas tjs devant le PC ....macfly a écrit :c'est bizarre je viens juste de lui parlerHadesenligne a écrit :Bouuuuhhh, elle répond pas à mes mails....
je recupere la mechano vendredi ... apres seances photos
Des bonnes ... j espere... mon Filmacfly a écrit :bein nouvelle commande passé: sidious mechno chair (c'est qu'il me donne des idées le Chewee)
... et Delphine... bein toujours aussi sympa
bein oui que des bonneschewee-levelu a écrit :Des bonnes ... j espere... mon Filmacfly a écrit :bein nouvelle commande passé: sidious mechno chair (c'est qu'il me donne des idées le Chewee)
... et Delphine... bein toujours aussi sympa![]()
pdt mes vacances je suis en train de faire ma vitrine pour jabba, rebo et le rancor
Bah, ca arrive, je suppose qu'elle ne doit pas avoir que ca à faire...macfly a écrit :c'est bizarre je viens juste de lui parlerHadesenligne a écrit :Bouuuuhhh, elle répond pas à mes mails....
...Hadès, j'ai eu un coup de fil de Delphine hier, elle a essayé de t'envoyer des photos et de te contacter par mail, mais il semblerait que ton firewall bloque ses mails...il faudrait que tu reconfigures ta messagerie ou bien que tu lui transmettes une autre adresseHadesenligne a écrit :Bah, ca arrive, je suppose qu'elle ne doit pas avoir que ca à faire...macfly a écrit :c'est bizarre je viens juste de lui parlerHadesenligne a écrit :Bouuuuhhh, elle répond pas à mes mails....
Roba Fett 76 a écrit :...Hadès, j'ai eu un coup de fil de Delphine hier, elle a essayé de t'envoyer des photos et de te contacter par mail, mais il semblerait que ton firewall bloque ses mails...il faudrait que tu reconfigures ta messagerie ou bien que tu lui transmettes une autre adresseHadesenligne a écrit :Bah, ca arrive, je suppose qu'elle ne doit pas avoir que ca à faire...macfly a écrit : c'est bizarre je viens juste de lui parler![]()
ha "Déjection de Bantha"....
"dianogaserie" d'adresse hotmail... bon je vais lui filer mon adresse wanadoo...
Y'a pas un avatar "prince des boulets" pour moi ?![]()
Voili voilou, jamais de soucis avec Lapinou
...pas de soucis, tu as réussi à l'avoir son mail maintenant ???Hadesenligne a écrit :et un 2ème pour confondre "edit" et "quote"....
Pas encore mais j'espère pour elle qu'elle ne travaille pas la nuitRoba Fett 76 a écrit :...pas de soucis, tu as réussi à l'avoir son mail maintenant ???Hadesenligne a écrit :et un 2ème pour confondre "edit" et "quote"....
Elle m'a écrit en mon absence il y a quelques jours...pour que je te transfère son mail...alors je te MP...Hadesenligne a écrit :Pas encore mais j'espère pour elle qu'elle ne travaille pas la nuitRoba Fett 76 a écrit :...pas de soucis, tu as réussi à l'avoir son mail maintenant ???Hadesenligne a écrit :et un 2ème pour confondre "edit" et "quote"....
...c'est cool alors, content que tout soit rentré dans l'ordreHadesenligne a écrit :Merci beaucoup Roba...
J'ai tout bien reçu