admiral mick a écrit :ha Baron ... on sera jamais d'accord !
evidemment qu'un low number à une valeur , le n°3 c'est extrêmement bas et pour le revendre c'est un argument important !
moi j'ai le Obi-wan AFBB n°4 et se dire qu'il n'y a que 3 personne devant c'est très plaisant
c'est juste pour le fun quoi ! .. sinon la qualité est la même biensûr
C'est tout le piment de notre "relation"
A mon sens le "évidenment" que tu emplois ne l'est pas trop.
D'une part, il n'y a pas forçément corrélation entre le n° de la plaque et l'ordre de fabrication du produit en lui même.
D'autre part, et là encore ce n'est que mon avis, je préfèrerai avoir un n° "haut " ( mais perso, je m'en fous des n° de façon générale ) et avoir un produit d'une qualité irréprochable plutôt qu'un n° "bas" bourré de défauts.
Sur ce point là, je pense que tu ne me contrediras pas, toi et moi achetons des produits parcequ'ils nous plaisent pas dans l'espoir de choper le n°1 de la série.
Ensuite, je reconnais que certains numéros peuvent être sympa : année de sortie d'un film, date d'anniversaire, le 1er et le dernier de la série, le n°1138 ou le 66 quand on parle de Clone ROTS par exemple....
mais encore une fois c'est un petit plus sympathique qui pour moi ne signifie pas grand chose ( sauf la date d'anniv peut être parceque c'est personnellement fun ou égoistement égocentrique au choix ).
Je sais que beaucoup sont prêts à mettre des sommes inconsidérées dans les petits numéros et beaucoup non.
Après dire être le 1er sur 2000... c'est pas ma "vision " des choses, je suis plus à dire "je fais parti des 2000 qui ont "