Par contres les figurines EPIII, sont trés belles et je crois que d'aprés les spoiler que j'ai vu, on va avoir droit à une petite armée de soldats Wookies.
ROTS les figurines [spoiler possible]
Modérateur : Staff MIB
- JessieJames
- POTF2 Green Card

Les clones de l EPIII sont différents en plusieurs point des clones de L'EPII. On voit cela trés bien dans le Lucasfilm magazine, cette version assure la transition vers les Stormtrooper.
Par contres les figurines EPIII, sont trés belles et je crois que d'aprés les spoiler que j'ai vu, on va avoir droit à une petite armée de soldats Wookies.

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- colpar
- POTF2 Green Card

Tiens tiens ... amusant ... on dirait ( comme je l'avais dit à ma femme en les découvrant sur ebay ) que notre vendeur s'est fait massacrer ... ses ventes ont ... sauté ... youplala
Onc'George il a pas du être content

Onc'George il a pas du être content
- cyberluke
- Old Staff MIB

Personne n'a le lien pour voir si y a un commentaire sur le retrait ?colpar a écrit :Tiens tiens ... amusant ... on dirait ( comme je l'avais dit à ma femme en les découvrant sur ebay ) que notre vendeur s'est fait massacrer ... ses ventes ont ... sauté ... youplala![]()
![]()
![]()
Onc'George il a pas du être content![]()
![]()
- colpar
- POTF2 Green Card

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 54617&rd=1
aucun commentaire spécial ... ebay , tout aussi puissant qu'il soit, ne peut rien contre onc'George

aucun commentaire spécial ... ebay , tout aussi puissant qu'il soit, ne peut rien contre onc'George
- cyberluke
- Old Staff MIB

Ils ont même pas laissé la page de l'objetcolpar a écrit :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 54617&rd=1
aucun commentaire spécial ... ebay , tout aussi puissant qu'il soit, ne peut rien contre onc'George![]()
- colpar
- POTF2 Green Card

Pour faire de la pub au vendeurcyberluke a écrit :Ils ont même pas laissé la page de l'objetcolpar a écrit :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 54617&rd=1
aucun commentaire spécial ... ebay , tout aussi puissant qu'il soit, ne peut rien contre onc'George![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

Bah moi il me plait bien ce vendeur avec des scoops pareil !colpar a écrit :Pour faire de la pub au vendeurcyberluke a écrit :Ils ont même pas laissé la page de l'objetcolpar a écrit :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 54617&rd=1
![]()
![]()
tu rêves
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Ben moi j'crois qu'il y en a un qui va sauter chez Hasbro China........
Tout le temps les avants première en figurines sa se vent sur ebay HK,; donc fuite des usines de production......
Tout le temps les avants première en figurines sa se vent sur ebay HK,; donc fuite des usines de production......
- Kerigan
- Old Staff MIB

je vais lui en causer deux mots sur place, et lui tirer ses figs en excluray_park1 a écrit :Ben moi j'crois qu'il y en a un qui va sauter chez Hasbro China........![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- cyberluke
- Old Staff MIB

Et les mettre en vente sur Ebay.fr ?Kerigan a écrit :je vais lui en causer deux mots sur place, et lui tirer ses figs en excluray_park1 a écrit :Ben moi j'crois qu'il y en a un qui va sauter chez Hasbro China........![]()
- Kerigan
- Old Staff MIB

cela va de soicyberluke a écrit :Et les mettre en vente sur Ebay.fr ?Kerigan a écrit :je vais lui en causer deux mots sur place, et lui tirer ses figs en excluray_park1 a écrit :Ben moi j'crois qu'il y en a un qui va sauter chez Hasbro China........![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

sujet déplacé 
Han
Han
c'est du flan…
- raphael71
- Staff MIB

j'ai fait une erreur de manip au depart..
Vivement que ça arrive, actuellement on connait 5 perso c'est bien ça.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net