même à ce prix c'est encore trop cher pour toianakinfett a écrit :je te l'achete 30€ si tu veuxbobavince a écrit :pire.... Faucon Attakus !Keldar a écrit :C'etait pas sur le buste GG Vader j'espere

Modérateur : Staff MIB
même à ce prix c'est encore trop cher pour toianakinfett a écrit :je te l'achete 30€ si tu veuxbobavince a écrit :pire.... Faucon Attakus !Keldar a écrit :C'etait pas sur le buste GG Vader j'espere
c'est peu de le dire........ mais quand on a affaire à ce genre de personnage, tout est possible !Keldar a écrit :C'est degueu![]()
En plus il l'a eu à un très bon prix le dio
Wezz a écrit :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... :IT&ih=007
Si c'était ça le prixlà ça craint de plus si tu te l'es trimbalé pour un rdv
Alors là, je dois rétablir certaines vérités :Wezz a écrit :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... :IT&ih=007
information gratuite et qui n'arrange que celui qui en est l'auteur... c'est en plus archi faux !!!!!!!!!HomeCineSolutions a écrit :Alors là, je dois rétablir certaines vérités :Wezz a écrit :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... :IT&ih=007
J'ai connu bobavince non pas par ce forum mais par un client du magasin dont je suis le boss qui venait de me vendre sa collection de resine attakus (une vingtaine de pièces) pour pouvoir enfin s'acheter une chaine HomeCinema.
Bobavince me dit que de toute façon, il ne voulait pas se séparer de son vaisseau pour moins de 1200 euros.
Je lui donne mon accord malgré que la vente sur ebay ne soit pas terminée.
RDV était pris pour dimanche 13 heures chez lui (un déplacement pour moi de 300 kms AR tout de même)
la veille, samedi matin, je me ravise et annule le RDV.
pourquoi ?
Pas pour l'argent puisque j'étais décidé à l'acheter à son prix (d'ailleurs tout a fait convenable). Tout simplement parceque je n'avais pas "percuté" sur l'instant sur l'encombrement de l'objet (1,8 m x 0,70)
tous les objets que j'achète sont destinés à décorer mon magasin et devant la taille de l'engin, je ne lui trouvais pas d'endroit idéal, à l'abri des mains indélicates.
Je n'ai jamais cherché à faire de surenchère à la baisse mais me suis désisté bien avant tout déplacement sans perte de temps pour qui que ce soit.
De toute façon, bobavince avait un acheteur ebay et n'a pas perdu la vente pour autant; bien que je comprenne que bobavince soit déçu de ne pas avoir pu obtenir le prix que je lui en donnais.
Je suis désolé que ma venue sur ce forum ait déclenché une polémique et j'espère aprés ces explications que je ne serai pas perçu comme quelqu'un de pas sérieux.
Muadib a écrit :Je lui envoie un mp et il ne me réponds même pas
HomeCineSolutions a écrit : merci de faire offres par mail
c'est parce que tu lui as vendu un truc de 2x3cm... pour ça il doit avoir la placeSchum a écrit :Muadib a écrit :Je lui envoie un mp et il ne me réponds même pasHomeCineSolutions a écrit : merci de faire offres par mail
Bon et bien.... je vais prendre la défense de HomeCineSolutions
Je l'ai rencontré aujourd'hui pour une transaction.
Le moins que je puisse dire, c'est que une personne très sympa et pro et que je n'ai eu aucune probleme lors de la transaction.
Donc pour ma part rien a redire