Modérateur : Staff MIB
Le rêve!Solo..., Han Solo a écrit :ha si attakus pouvait les sortir
J'étais impatient, mais les sketches montrés ne me rassurent pas trop dans le choix des poses choisies. A voirSolo..., Han Solo a écrit :
Je me réjouis de voir ce que les kotos vont donner n'empêche
Sur le jango c'est pourtant très sensible !tufqibof a écrit :C'est fort ca ! J'ai les 2 et je n'ai pas senti la force de l'aimant
C'est vraiement la première fois que je remarque ca
...c'est cool alors ton avis confirme les premières impressions des autres MIBiens qui l'ont déjà eu aussi...merci pour le petit commentaire Stéphanetufqibof a écrit :Ca y est j'ai reçu le miens.
Il fait plaisir à voir ! Surtout après ma déception pour Zuckuss.
Peinture de l'armure nikel, visage impec, usures aux poils.
Juste un truc, faut toujours que je chipote, mais il y a un bon 5 mm entre l'arme et la main gauche qui est sensée le tenir![]()
Détail marrant : Il y a un aimant pour maintenir la main dans le poignet ?! Je me trompe ou c'est la première fois que Gentle fait ca ??
En tout cas, s'il l'ont déjà fait, c'est la première fois que l'aimant est aussi puissant
tu aurais une photo de l'endroit précis ?Rdel83 a écrit :Hop j'ai reçu mon Dengar aujourd'hui.
Juste une petit regret, j'ai cassé une petite pièce en sortant le buste de la boite. A la base de son "sac à dos" il y a de part et d'autre une petite plaque, la plaque de gauche fragilisée par le transport s'est cassé quand j'ai pris le buste.