petite critique :
Dans les livres I et II chaque épisode était indépendant.
Puis dans les livres III et IV l'ensemble raconte une longue histoire, moi je trouce ça moins sympa. Et vous ?
Kaamelott : c'est pas faux !!
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- FeyNix
- Original Trilogy Collection
et bien en fait, la longue histoire. c'est parce qu'il prepare son film.
Une trilogie
j'adore les references aux autres films. Star wars, Heat ....
Sinon mon perso préféré c est Leodagan
chai pas, il a un humour qui me plait
Une trilogie

j'adore les references aux autres films. Star wars, Heat ....
Sinon mon perso préféré c est Leodagan
chai pas, il a un humour qui me plait

- TK-842
- Vintage
Y a rien à jeter dans cette serie. De Lancelot à Leodagan (?), de Karadoc=/Perceval au Maitre d'Armes en passant par les paysans et le bandit de grands chemin. C'est du top.
Maintenant, je serai pas original en disant que mon perso préféré est Perceval mais je ne resiste pas à ses tirades incompréhensible lorsqu'il explique les régles des jeux Gallois à Karaddoc, au Tavernier voir même à Arthur lui même. De grands moments de bonheur.
Maintenant, je serai pas original en disant que mon perso préféré est Perceval mais je ne resiste pas à ses tirades incompréhensible lorsqu'il explique les régles des jeux Gallois à Karaddoc, au Tavernier voir même à Arthur lui même. De grands moments de bonheur.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- cyberluke
- Old Staff MIB
Le livre IV est sorti 

- 2ora
- Vintage ROTJ
ON'EN A GROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai beaucoup aimé les premiers. J'ai trouvé que le LIVREIII devenait un peu tro "dramatique" à mon gout. Mais je salue le courage et la performance de donner un nouvel élan à la série, justement en lui donnant ce côté un peu plus sérieux. C'est osé mais du coup j'ai un peu décroché!
Idem livre IV dans la continuation.
mais d'un autre côté c'est normal. Perceval est vraiment l'élu et ça, ça fait que
ON EN A GROS!
J'ai beaucoup aimé les premiers. J'ai trouvé que le LIVREIII devenait un peu tro "dramatique" à mon gout. Mais je salue le courage et la performance de donner un nouvel élan à la série, justement en lui donnant ce côté un peu plus sérieux. C'est osé mais du coup j'ai un peu décroché!
Idem livre IV dans la continuation.
mais d'un autre côté c'est normal. Perceval est vraiment l'élu et ça, ça fait que
ON EN A GROS!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- pingpong
- Episode I
acheté le livre 4 et viens de commencer a le voir...
c vrai que le changement de rythme (livre5) ou meme le coté plus sombre et moins attrayant que les premiers mais il sont obligés et raconter une histoire en partant de simple epidoses, je dis cho devant mais j'aime bien, et moi j'suis fan
c vrai que le changement de rythme (livre5) ou meme le coté plus sombre et moins attrayant que les premiers mais il sont obligés et raconter une histoire en partant de simple epidoses, je dis cho devant mais j'aime bien, et moi j'suis fan

- cyberluke
- Old Staff MIB
bah moi j'aime moins que les délires des premiers livres... 

- pingpong
- Episode I
voila, vu entierement se livre 4....et bin c bien bon
alors ok, c moins rigolo que les premiers mais l'histoire et là! et la j'attend vraiment la suite des epidodes (on en a deja eu un morceau) non pour voir d'autre gags (meme si jsuis vraiment friand de certains, on en a gros ^^) mais surtout une suite de l'aventure
En tout cas, j'adore

alors ok, c moins rigolo que les premiers mais l'histoire et là! et la j'attend vraiment la suite des epidodes (on en a deja eu un morceau) non pour voir d'autre gags (meme si jsuis vraiment friand de certains, on en a gros ^^) mais surtout une suite de l'aventure
En tout cas, j'adore

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est pas faux…
Mr Alexandre Astier était à SWR2 ce week-end, il venait voir les films, certains d'entre nous ont pu le croiser

Malheureusement je ne peux pas vous montrer complètement le visage du type à côté de lui
Mr Alexandre Astier était à SWR2 ce week-end, il venait voir les films, certains d'entre nous ont pu le croiser

Malheureusement je ne peux pas vous montrer complètement le visage du type à côté de lui

c'est du flan…
- pingpong
- Episode I

y passe defois a Carcassonne ^^ et faudrai encore que je puisse sortir de la caserne, et ca, c comme les dedicasses, dans mes reves

- Schum
- Old Staff MIB
SalaudSolo..., Han Solo a écrit :c'est pas faux…

Le gars a gauche est connu ?

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

non un gars trop sur de lui

c'est du flan…
- DarkFan
- Old Staff MIB
Toi, tu te tais qu'on a dit !Schum a écrit :SalaudSolo..., Han Solo a écrit :c'est pas faux…
Le gars a gauche est connu ?

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- bobavince
- Vintage ROTJ
moi je dis quelle classe de s'être fait photographié aux côtés du roi Arthur
les écoute pas Schum... ils sont tous jaloux

les écoute pas Schum... ils sont tous jaloux

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !