MR sabre Vador rotj LE
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
oui j'ai fais une grosse boulette en ne le prenant pas tout de suite quand je l'ai vu car il était comme tu l'as dis dispo mais à ce moment la j'étais trop ric rac niveau finance ! purée !Jojo08 a écrit :Il était dispo il y a encore quelques jours chez TP mais maintenant il est sold out

You don't know the power of the Dark Side !!!
- mikajedi
- SAGA
Je t'avais dit de l'acheter tout de suite sur toypalace...Dark Vador 57 a écrit :oui j'ai fais une grosse boulette en ne le prenant pas tout de suite quand je l'ai vu car il était comme tu l'as dis dispo mais à ce moment la j'étais trop ric rac niveau finance ! purée !Jojo08 a écrit :Il était dispo il y a encore quelques jours chez TP mais maintenant il est sold out
Enfin bon faut ...pas desesperer regarde, avec de la patience et de la chance tu pourras l'avoir...c'était pareil pour moi avec le sabre de luke rotj ee...
Bon pour ce sabre de vador rotj en LE je pense que tu vas de voir passer par ebay aux USA...
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ouai je sais mais c'est arrivé quelques jours trop tôt, niveau sous pas possible et maintenant que c'était bon plus dispo !mikajedi a écrit :Je t'avais dit de l'acheter tout de suite sur toypalace...Dark Vador 57 a écrit :oui j'ai fais une grosse boulette en ne le prenant pas tout de suite quand je l'ai vu car il était comme tu l'as dis dispo mais à ce moment la j'étais trop ric rac niveau finance ! purée !Jojo08 a écrit :Il était dispo il y a encore quelques jours chez TP mais maintenant il est sold out
Enfin bon faut ...pas desesperer regarde, avec de la patience et de la chance tu pourras l'avoir...c'était pareil pour moi avec le sabre de luke rotj ee...
Bon pour ce sabre de vador rotj en LE je pense que tu vas de voir passer par ebay aux USA...

- mikajedi
- SAGA
Désolé pour toi... mais courage tu l'auras ce sabre ça viendra !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
trouvé et reçu on peut fermer !