téléchargement sur le site du groupe...et on paye ce qu'on veut !
La méthode : je trouve ça intéressant, ça met les gens en face de leurs responsabilités.
L'album : à la première écoute, bon album (mais y a-t-il un mauvais album de radiohead ?), moins électro que les précédents donc peut-être moins avant-gardiste mais toujours surprenant au niveau des arrangements.
Et, esffectivement, Thom Yorke n'a peut-être jamais été aussi bon.
Radiohead : nouvel album disponible !
Modérateur : Staff MIB
- adrien62300
- POTJ
ha j'adore ce groupe
toi qui l'a telecharger tu paye comment ?
toi qui l'a telecharger tu paye comment ?
ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
http://collec-starwars.skyblog.com
- Herbedebison
- SAGA
Il est sorti ? Je suis Fan aussi
Je crois que je vais craquer pour le vinyle moi

- Galaxiestarwars
- Vintage
+ 1Herbedebison a écrit :Il est sorti ? Je suis Fan aussiJe crois que je vais craquer pour le vinyle moi

le vinyle y'a que ça de vrai

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Reçu hier la fameuse version collector...
Au format vinyl : un gros fourreau dans lequel on retrouve le CD de l'album, un CD avec 8 morceaux inédits dont la plupart auraient pu figurer sur l'album (c'est dire !), 2 disques vinyl, un livret avec les paroles et les crédits et un livret de la taille du coffret avec des photos aux couleurs de l'albums...
Bref, je suis très content de mon achat, pour rappel environ 40£, soit 60€ environ tout de même !
Au format vinyl : un gros fourreau dans lequel on retrouve le CD de l'album, un CD avec 8 morceaux inédits dont la plupart auraient pu figurer sur l'album (c'est dire !), 2 disques vinyl, un livret avec les paroles et les crédits et un livret de la taille du coffret avec des photos aux couleurs de l'albums...
Bref, je suis très content de mon achat, pour rappel environ 40£, soit 60€ environ tout de même !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Qui va au concert? Après une grosse galère sur le net où je n'ai pu avoir que 2 places pour le 9 juin à bercy alors que j'aurais préféré Nîmes plus près de ma galaxie ; j'ai été sauvé par le gong de la seconde date programmé sur Nîmes et en vente ce matin!! V'là un chouette cadeau pour ma princesse léïa!
Relax ! Use the force !