Je viens de le faire !JessieJames a écrit :Par contre, il serait bien d'avoir le programme (sur le site du FACTS), à moins d'une semaine.

Il serait bientôt online !
Modérateur : Staff MIB
Je viens de le faire !JessieJames a écrit :Par contre, il serait bien d'avoir le programme (sur le site du FACTS), à moins d'une semaine.
merciSolo..., Han Solo a écrit :Pour moi oui ça reste intéressant surtout l'après midi et vers la fermeture
Ceci dit il se peut que des proders rares soient encore là le dimanche, reste à voir ce que tu appelles rare ou ce que tu recherche
Salutneo34 a écrit :merciSolo..., Han Solo a écrit :Pour moi oui ça reste intéressant surtout l'après midi et vers la fermeture
Ceci dit il se peut que des proders rares soient encore là le dimanche, reste à voir ce que tu appelles rare ou ce que tu recherche
ce que je recherche :
> attakus star wars : storm , des gamorean guard a pas cher , le diorama jabba, voir d'autres
> sideshow lotr: ringwraith, balrog a bon prix ( je reve), sam et bill le poney ,... Le daily planet superman , le reign of fire bust...
en gros quoi
oai le balrog avec le fouet cassé a la rigueur c'est pas trop grave , vu qu'il la été souvent sur cette statuephilcool a écrit :Salutneo34 a écrit :merciSolo..., Han Solo a écrit :Pour moi oui ça reste intéressant surtout l'après midi et vers la fermeture
ce que je recherche :
> attakus star wars : storm , des gamorean guard a pas cher , le diorama jabba, voir d'autres
> sideshow lotr: ringwraith, balrog a bon prix ( je reve), sam et bill le poney ,... Le daily planet superman , le reign of fire bust...
en gros quoi![]()
tu cherches en effet des trucs assez rares !!!!![]()
ça risque d'être chaud aussi bien le samedi que le dimanche. En attakus, le gamo ça me semble faisable, comme les persos de la dernière voir avant dernière série ... avant
![]()
![]()
En side LOTR, l'année dernière, il y avait un balrog avec le fouet cassé (prix m'en souvient plus), des classiques ... mais des rares, pas vu...
Emmanuel (facts-team) a écrit :Nouveau top-invité ce soir !
Ce n'est pas du SW, mais vous le connaissez TOUS & TOUTES !!!!
Faudra que je lui demande d'autres citations !!J-C Van Damme a écrit :Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée !! S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon !!
Il faut pas rater ça !!!!Snorkies a écrit :Schum va pouvoir se faire prendre en photo à coté de lui![]()
C'est terrible !!!!philcool a écrit :Il faut pas rater ça !!!!Snorkies a écrit :Schum va pouvoir se faire prendre en photo à coté de lui![]()