aucune raffle gagné au Portugal, j'espere que ça sera la prochaine

Modérateur : Staff MIB
Dans mon expérience, rien n'est du à la chancedarkplegius a écrit :bonne chance les potos et surtout la force avec vous il faudra bien compter sur elle
on dira le hasard si tu préfères.......baronfel a écrit :Dans mon expérience, rien n'est du à la chancedarkplegius a écrit :bonne chance les potos et surtout la force avec vous il faudra bien compter sur elle
C'est ce que dit Obi-Wan à Han solo Bananebobavince a écrit :on dira le hasard si tu préfères.......baronfel a écrit :Dans mon expérience, rien n'est du à la chancedarkplegius a écrit :bonne chance les potos et surtout la force avec vous il faudra bien compter sur elle![]()
y a toujours une part de hasard, et heureusement
baronfel a écrit :C'est ce que dit Obi-Wan à Han solo Bananebobavince a écrit :on dira le hasard si tu préfères.......baronfel a écrit : Dans mon expérience, rien n'est du à la chance![]()
y a toujours une part de hasard, et heureusement![]()
...C'est qui ce Han solo Banane ???baronfel a écrit :C'est ce que dit Obi-Wan à Han solo Bananebobavince a écrit :on dira le hasard si tu préfères.......baronfel a écrit : Dans mon expérience, rien n'est du à la chance![]()
y a toujours une part de hasard, et heureusement![]()
tu as de trop gros doigts pour ces petites chosesDARKTROOPER a écrit :J'ai jeté un coup d'oeil de plus pres sur mon Bacara et en voyant l'arme qui touche le buste,je me suis aperçu que j'avais rayé le flanc en l'instalant,faut dire que j'ai du un peu forcé ca ne rentrait pas,apres avoir peté l'antenne de mon "GREE",ca continue
moi c'est l'antenne de l'épaulde de Cody que j'ai failli péter !...DARKTROOPER a écrit :J'ai jeté un coup d'oeil de plus pres sur mon Bacara et en voyant l'arme qui touche le buste,je me suis aperçu que j'avais rayé le flanc en l'instalant,faut dire que j'ai du un peu forcé ca ne rentrait pas,apres avoir peté l'antenne de mon "GREE",ca continue
Ouibobavince a écrit :tu as de trop gros doigts pour ces petites chosesDARKTROOPER a écrit :J'ai jeté un coup d'oeil de plus pres sur mon Bacara et en voyant l'arme qui touche le buste,je me suis aperçu que j'avais rayé le flanc en l'instalant,faut dire que j'ai du un peu forcé ca ne rentrait pas,apres avoir peté l'antenne de mon "GREE",ca continue
![]()
grosse la rayure ?
D'accord avec toi,fragiles de chez fragilescyberluke a écrit :moi c'est l'antenne de l'épaulde de Cody que j'ai failli péter !...DARKTROOPER a écrit :J'ai jeté un coup d'oeil de plus pres sur mon Bacara et en voyant l'arme qui touche le buste,je me suis aperçu que j'avais rayé le flanc en l'instalant,faut dire que j'ai du un peu forcé ca ne rentrait pas,apres avoir peté l'antenne de mon "GREE",ca continue
Fragile les clones !