Vehicules Star wars par Atlas
Modérateur : Staff MIB
- Darkobiwan
- Episode I
Il y aussi le SandCrawler des Jawas !
-
- Original Trilogy Collection
Super, merci pour les infos.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
-
- Animated Figures
merci à vous AT-AT et sicqnus pour ces petites liste qui me mettent l'eau à la bouche.

- neighbour
- Animated Figures
http://cgi.ebay.fr/Faucon-millenium-sta ... dZViewItem
les arnaques commences déjà et en plus il y a des gogos qui répondent présent!!!
mort de rire!
les arnaques commences déjà et en plus il y a des gogos qui répondent présent!!!
mort de rire!

may the force be with you.
-
- Animated Figures
neighbour a écrit :http://cgi.ebay.fr/Faucon-millenium-sta ... dZViewItem
mort de rire!

- vaderetroops
- POTF2 Green Card
c'est peut-etre des etrangers!!! 

- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est pas croyable quand même !vaderetroops a écrit :c'est peut-etre des etrangers!!!
-
Probablement. Les Editions Atlas n'acceptent les commandes que de résidents Français et ne livrent qu'en France. Pour une fois qu'on est privilégiés par rapport aux US on ne va pas se plaindre.
Je connais quelques collectionneurs américains qui tueraient pour avoir cette collection.
Ach ! Doooooooomage... La vie est injuste.
Je connais quelques collectionneurs américains qui tueraient pour avoir cette collection.

"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Donne leur mon mailSicqnus a écrit :Probablement. Les Editions Atlas n'acceptent les commandes que de résidents Français et ne livrent qu'en France. Pour une fois qu'on est privilégiés par rapport aux US on ne va pas se plaindre.
Je connais quelques collectionneurs américains qui tueraient pour avoir cette collection.![]()

-
- cyberluke
- Old Staff MIB
tu en a pris 2Sicqnus a écrit :Quelques photos du fascicule et de la babiole en détail pour ceux que cela intéresse :

- neighbour
- Animated Figures
j'avais pas fait gaffe, et celui encore emballé a les grilles peinte comme sur le miens...cyberluke a écrit :tu en a pris 2Sicqnus a écrit :Quelques photos du fascicule et de la babiole en détail pour ceux que cela intéresse :
may the force be with you.
-
Effectivement j'en ai deux. Le deuxième m'a été offet. Quand aux grilles, un coton-tige, un peu de Humbrol Gunmetal mélangée à de l'essence de térébenthine et hop ! Je vais prendre deux abonnements aussi. Le premier je l'annulerai après le fascicule 3 et je laisserai courir le deuxième.
Mon marchand de journaux habituel avait stocké pour les 15 jours sur le ratio habituel des fascicules et il a tout vendu le premier jour en six heures !
J'ai pris le dernier, celui qui était dans la vitrine...
Mon marchand de journaux habituel avait stocké pour les 15 jours sur le ratio habituel des fascicules et il a tout vendu le premier jour en six heures !
J'ai pris le dernier, celui qui était dans la vitrine...