F.A.C.T.S. 2007 : 13 & 14 octobre 2007 !

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 oct. 2007 22:13

baronfel a écrit :PEut être mais à la CE c'était pas Terrible non plus les affaires en fin de dimanche, là ou à la C IV ils distribuaient les Hasbro, à Londres ils distribuaient les annonces pour signaler les exclues du SW Shop :?
me parle pas des anglais ce soir stp :twisted:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

13 oct. 2007 22:27

En vrac, photos de "Le prisonnier":

Image Image Image Image Image

Image ImageImage ImageImage

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 oct. 2007 22:30

merci pour les photos :wink:

ça semble être assez cool ce facts 2007
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 oct. 2007 22:30

Bon alors compte rendu d'une journée fatigante :oops: :? :lol:

Les deux niveaux sont maintenant consacré au FACTS, le premier niveau (RDC) que des exposants et proders dans tous les coins !!! :lol:

A l'étage, les associations, costumés etc ...

Bon au niveau du monde, je dirais un peu moins que d'habitude peut être mais c'est peu être subjectif. Une très bonne ambiance comme d'habitude aussi :lol:
Par contre, au niveau des produits disponibles, je suis assez étonné car en fait sur l'ensemble, c'est beaucoup de produits GG, des MR (sabre, Blaster Elite) et un peu de reste ... 5sideshow, ... et pas forcément bcp de proders sortis y'a de ça 6 ou 12 mois. Quelques nouveautés GG (jabba, bustes) et Sideshow (Maul premium, Frost comiquette) quand même, des Takus mais sans plus.

Y'a de quoi faire quand même je vous rassure, mais en fonction de ce qu'on cherche y'a ou y'a pas. J'ai été déçu aussi de ne voir aucun proders qui sort de l'ordinaire comme les cinémaquettes ou size 1/1 comme l'année dernière.

Au niveau des prix, c'est correct mais sans plus, ça n'a pas été le cassage sur certains produits comme l'année passée. Peut être que ce dimanche, sera plus propice au rabet :wink:

pour les pièces rares ou recherchées, il y avait par exemple en Attakus un storm à 400 au matin (450 AM). Un Balrog 1 à 1200 quand même si ça vous tente, il sera encore là dimanche(il etait là à notre départ à 18h).

Pour les autres pièces, je me rappelle du Maul premium à 239 euros, Blaster EE 400, Lurtz classique 425, yoda fx à 85 euros, leia slave 120 etc...

J'espère que les prix vont chuter comme l'année passée pour pourquoi pas faire quelques affaires.

Sinon l'apparition de JC Vandamme a eu un beau succès et notre schum national a pu se faire tirer officiellement le portrait à ces côtés et en dernier s'il vous plait.

Le Stand MIB comme a l'habitude jamais vide avec un joli succès des customs de Zuckuss et bustes de shaolin.

Voilà en gros, les photos suivront bien michel, manu et schum ont bien canardé !!!

Vivement demain qu'on recommence :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

13 oct. 2007 22:37

C'est bien Philou, tu es moins fainéant que moi pour le compte-rendu :oops: :mrgreen: :mrgreen:

Je retiendrai essentiellement l'ambiance et mon rendez-vous annuel avec mes amis MIBiens français et autres: Philou, Schum, Shaolin, SHS, Darkfan, Jessi James, Sarmor,darth plagueis, etc... j'aurais pas du commencer la liste car j'en oublie beaucoup :roll: :mrgreen:

Sans compter tous ceux qui viendront s'ajouter à la liste demain :D :wink:
Dernière modification par Darth Manu le 13 oct. 2007 22:40, modifié 1 fois.
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 oct. 2007 22:38

Darth Manu a écrit :C'est bien Philou, tu es moins fainéant que moi pour le compte-rendu :oops: :mrgreen: :mrgreen:

Je retiendrai essentiellement l'ambiance et mon rendez-vous annuel avec mes amis MIBiens français et autres: Philou, Schum, Shaolin, SHS, Darkfan, Jessi James, Sarmor, etc... j'aurais pas du commencer la liste car j'en oublie beaucoup :roll: :mrgreen:

Sans compter tous ceux qui viendront s'ajouter à la liste demain :D :wink:
là je suis crevé, fo que je me leve demain matin :? :lol:

A demain :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 oct. 2007 23:10

Darth Manu a écrit :C'est bien Philou, tu es moins fainéant que moi pour le compte-rendu :oops: :mrgreen: :mrgreen:
T'es passé et je ne t'ai même pas vu :cry:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

13 oct. 2007 23:28

2ora a écrit :
Oui :evil: :evil:

Je ne t'ai vu ni à ton stand ni chez MIB :bhouhouhou:

On se verra demain :D
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

14 oct. 2007 8:29

C'est vrai que les prix c'était pas toujours ça, mais question ambiance....extra ! Rien que le Cosplay valait le détour... :lol:

Et niveau signatures, acteurs sympas et accessibles ; seul Ralph Brown donnait l'impression de se faire chie* grave, il faut dire que c'était plutôt le désert devant lui. Robert Englund est tout simplement génial, je ne sais combien de fois il n'a pas fait Freddy en hurlant " Take that picture !" :D Et puis bah... Jean Claude, souriant, patient et très courtois ; ça fait quelque chose de se retrouver assis à côté de lui quand même ! :oops: :shock:

Ma collection de dédicaces se porte de mieux en mieux... :D

Seul bémol, le prix des signatures que j'estime être excessif pour des "seconds couteaux" SW, surtout que la qualité des photos proposées par Ralph Brown était "nulle" (sans parler du choix très limité). Je regrette quelque peu l'édition passée de ce point de vue là...

En dehors de ça, bravo et merci au FACTS Team ! :wink:
Dernière modification par Darth Vilael le 15 oct. 2007 9:59, modifié 1 fois.
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 oct. 2007 11:03

Darth Manu a écrit :
2ora a écrit :
Oui :evil: :evil:

Je ne t'ai vu ni à ton stand ni chez MIB :bhouhouhou:

On se verra demain :D
Bah non :?

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", dans un an alors???

Il faudrait vraiment que MIB organise un truc proche de la frontière Belge pour réunir du monde (un bouffe) ou alors sur Bruxelles!!
Car on arrive pas bien à parler, se connaitre réellement, prendre le temps à chaque fois.!!!

Sinon pour moi se fut une nouvelle un très bon salon, un des meilleurs sinon LE MEILLEUR, même si j'ai trouvé que j'étais moins tenté mais ça tombé hyper bien car j'attends trop de chose depuis des mois pour acheter de nouvelle chose (en résumé, "ruiné" (enfin trop dans "pipe"), on ne peut plus acheté et fort heureusement pas trop solicité), mais je rassure tout le mode, il y avait des tonnes de matos!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 oct. 2007 11:18

Qui est toujours sur place ?
anakinfett

14 oct. 2007 11:19

cyberluke a écrit :Qui est toujours sur place ?
ceux qui ne sont pas là ! :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 oct. 2007 11:20

anakinfett a écrit :
cyberluke a écrit :Qui est toujours sur place ?
ceux qui ne sont pas là ! :wink:
Y'a pas internet en Belgique ?
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 oct. 2007 12:27

Bon je confirme au vu de ma journée du samedi, pas mal de monde, pas mal de costumés mais moins que l'année derniere quand meme.
En parlant costumés enorme coup de coeur pour les deux petits Jawas et super Girl :oops: .

Niveau proders, pas mal de bons prix sur le gentle giant et statues LOTR Sideshow mais pour le reste pas de prix cassés sur les grosses pieces.
J'ai vu trés peu de Takus et surtout trés peu à bon prix Darth Maul a 600€ :shock: .
Les bonnes affaires étaient sur les bustes, plutot coté nouveautées genre dengar à 29€ et le reste des bustes à 35€ pour ce que je me souvienne.

Le stand MIB super sympa avec des proders à couper le souffle, enorme coup de coeur pour les deux clones Koto dans la neige, et le dio alien avec le storm
:shock: :shock:

Des mibiens super sympas meme si pour l'utilisation du bluetooth pour envoyer une malheureuse musique ce n'est pas ca... :lol2:
Merci encore à Darthmanu pour cette petite transaction, mibien trés sympa :wink:
Et les autres que je ne saurai tous citer comme Darkfan, philcool, 2Ora, shaolin (enfin je crois :oops: ) Mister Sarmor au top de sa forme!!

Je suis quand meme revenu avec deux petites animateds pour dire de marquer le coup :D

Voili voilou pour mes impressions :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 oct. 2007 12:49

darthlord a écrit :Les bonnes affaires étaient sur les bustes, plutot coté nouveautées genre dengar à 29€ et le reste des bustes à 35€ pour ce que je me souvienne.
Ca ça tape !
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »