Bon alors compte rendu d'une journée fatigante
Les deux niveaux sont maintenant consacré au FACTS, le premier niveau (RDC) que des exposants et proders dans tous les coins !!!
A l'étage, les associations, costumés etc ...
Bon au niveau du monde, je dirais un peu moins que d'habitude peut être mais c'est peu être subjectif. Une très bonne ambiance comme d'habitude aussi
Par contre, au niveau des produits disponibles, je suis assez étonné car en fait sur l'ensemble, c'est beaucoup de produits GG, des MR (sabre, Blaster Elite) et un peu de reste ... 5sideshow, ... et pas forcément bcp de proders sortis y'a de ça 6 ou 12 mois. Quelques nouveautés GG (jabba, bustes) et Sideshow (Maul premium, Frost comiquette) quand même, des Takus mais sans plus.
Y'a de quoi faire quand même je vous rassure, mais en fonction de ce qu'on cherche y'a ou y'a pas. J'ai été déçu aussi de ne voir aucun proders qui sort de l'ordinaire comme les cinémaquettes ou size 1/1 comme l'année dernière.
Au niveau des prix, c'est correct mais sans plus, ça n'a pas été le cassage sur certains produits comme l'année passée. Peut être que ce dimanche, sera plus propice au rabet
pour les pièces rares ou recherchées, il y avait par exemple en Attakus un storm à 400 au matin (450 AM). Un Balrog 1 à 1200 quand même si ça vous tente, il sera encore là dimanche(il etait là à notre départ à 18h).
Pour les autres pièces, je me rappelle du Maul premium à 239 euros, Blaster EE 400, Lurtz classique 425, yoda fx à 85 euros, leia slave 120 etc...
J'espère que les prix vont chuter comme l'année passée pour pourquoi pas faire quelques affaires.
Sinon l'apparition de JC Vandamme a eu un beau succès et notre schum national a pu se faire tirer officiellement le portrait à ces côtés et en dernier s'il vous plait.
Le Stand MIB comme a l'habitude jamais vide avec un joli succès des customs de Zuckuss et bustes de shaolin.
Voilà en gros, les photos suivront bien michel, manu et schum ont bien canardé !!!
Vivement demain qu'on recommence

Que la force soit avec vous.... à jamais.