étrange ça ! Un tel engouementSicqnus a écrit : Mon marchand de journaux habituel avait stocké pour les 15 jours sur le ratio habituel des fascicules et il a tout vendu le premier jour en six heures !
J'ai pris le dernier, celui qui était dans la vitrine...
Vehicules Star wars par Atlas
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

-
Sicqnus
- Original Trilogy Collection

Pas si étonnant que ça. on marchand est à l'entrée d'un centre commercial et fait Tabac. Deux facteurs qui acroissent sensiblement la féquentation.
AT-AT, si jamais tu as d'autres noms de véhicules et petits vaisseaux qui feront partie de la collection qui te viennent à l'esprit, n'hésites pas à compléter la liste.

AT-AT, si jamais tu as d'autres noms de véhicules et petits vaisseaux qui feront partie de la collection qui te viennent à l'esprit, n'hésites pas à compléter la liste.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
- Gugus
- ROTS

Je viens de déceler un petite subtilité dans les abonnements... et ça change beaucoup pour moi.
Sur le site Atlas, ils précisent bien l'étoile noire avec les numéros 6 et 7... sur lla version paier, avec le 3ème envoi (sachant que le premier est le numéro 2 et 3).
Donc, ce que je n'avais pas remarqué, c'est qu'ils ne livrent pas deux envois par mois, mais deux numéros par mois en une fois...
Et pour moi et avoir l'étoile noire, payer 7 numéros plutôt que 4/5 numéros, ça me change vraiment mon budget... je vais m'arrêter au 3 je sens.
Sur le site Atlas, ils précisent bien l'étoile noire avec les numéros 6 et 7... sur lla version paier, avec le 3ème envoi (sachant que le premier est le numéro 2 et 3).
Donc, ce que je n'avais pas remarqué, c'est qu'ils ne livrent pas deux envois par mois, mais deux numéros par mois en une fois...
Et pour moi et avoir l'étoile noire, payer 7 numéros plutôt que 4/5 numéros, ça me change vraiment mon budget... je vais m'arrêter au 3 je sens.
"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
- cyberluke
- Old Staff MIB

Ca a toujours été comme ça... Atlas envoi par 2 numéros c.a.d 1 colis par moisGugus a écrit :Je viens de déceler un petite subtilité dans les abonnements... et ça change beaucoup pour moi.![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

Me suis pris le Faucon ce matin en boutique en plus de ma commande Atlas. Je le garde MIB mais cette collec' s'annonce pas mal du tout.neighbour a écrit :elle a interet a etre pas mal l'étoile noir parce qu'on ai un paquet a faire pareil...
Je suis en revanche surpris par la taille des fascicules... c'est tout petit
- adrien62300
- POTJ

il me semble qu'ils sont en metaltoonj a écrit :question : les vaisseaux sont en plomb ou en plastique ?
ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
http://collec-starwars.skyblog.com
- cyberluke
- Old Staff MIB

J'ai pas ouvert le mien mais oui vu le poid c'est du métal. Du plomb j'en sais rien !adrien62300 a écrit :il me semble qu'ils sont en metaltoonj a écrit :question : les vaisseaux sont en plomb ou en plastique ?
- cyberluke
- Old Staff MIB

Vu sur le site Atlas :
• Vous recevrez votre n°1
• Trois semaines plus tard environ, vous recevrez votre N°2
Avec votre 2ème envoi, vous recevrez votre n°3 gratuit (le Chasseur Jedi d'Anakin + le Chasseur TIE
• A partir du 3ème envoi, pour enrichir votre collection plus rapidement, vous recevrez 2 numéros (donc 4 et 5)
Les Editions ATLAS vous garantissent que vous pourrez ensuite enrichir votre collection pendant au moins 12 mois, de 2 numéros par mois (soit 24 supplémentaires )
donc si je comprend bien après le 5 on en prend pour 24 numéros soit un total de 29 !
• Vous recevrez votre n°1
• Trois semaines plus tard environ, vous recevrez votre N°2
Avec votre 2ème envoi, vous recevrez votre n°3 gratuit (le Chasseur Jedi d'Anakin + le Chasseur TIE
• A partir du 3ème envoi, pour enrichir votre collection plus rapidement, vous recevrez 2 numéros (donc 4 et 5)
Les Editions ATLAS vous garantissent que vous pourrez ensuite enrichir votre collection pendant au moins 12 mois, de 2 numéros par mois (soit 24 supplémentaires )
donc si je comprend bien après le 5 on en prend pour 24 numéros soit un total de 29 !
- petersteven
- SAGA

Ils nous avaient fait le même coup avec les figurines. Il y en aura plus vraisemblablement 60... à condition que tout le monde n'arrête pas son abonnement après le 3è envoi ! A bon entendeur...
- cyberluke
- Old Staff MIB

bah je me suis posé la question... on trouve 60 véhicules différents ?petersteven a écrit :Ils nous avaient fait le même coup avec les figurines. Il y en aura plus vraisemblablement 60... à condition que tout le monde n'arrête pas son abonnement après le 3è envoi ! A bon entendeur...
- petersteven
- SAGA

Largement, rien que les pods de course, il y en a 12... Et si tu vas chercher tous les engins de la guerre des clones qu'on ne voit que sur un seul plan comme l'AT-AP ou le speeder des marais, ça ne sera pas un problème.cyberluke a écrit :bah je me suis posé la question... on trouve 60 véhicules différents ?petersteven a écrit :Ils nous avaient fait le même coup avec les figurines. Il y en aura plus vraisemblablement 60... à condition que tout le monde n'arrête pas son abonnement après le 3è envoi ! A bon entendeur...
Il me semble qu'AT-AT -qi semble être une source sûre- avait bien parlé de 60 numéros dans ce fil, j'ai la flemme de chercher.
- cyberluke
- Old Staff MIB

Une pub est passé ce soir sur TF1 pendant le film de deuxième partie de soirée.
J'ai l'enregistrement je mettrais des photos si on voit des trucs sympa !
J'ai l'enregistrement je mettrais des photos si on voit des trucs sympa !
-
Sicqnus
- Original Trilogy Collection

Largement plus que 60 possibles.
On peut tabler sans trop se tromper sur...
- AT-ST
- Naboo fighter
- Snowspeeder
- ARC-170
- Tie Interceptor
- AT-RT (si j'ai bien compris)
- Sith Infiltrator
- Jedi Starfighter (Ep2. Avec l'anneau Hyperdrive ce serait encore mieux)
- Republic Gunship
- Blockade Runner
- Landspeeder
- Jabba's Sail Barge
- Sandcrawler
- Super Star Destroyer Executor
- Tie Bomber
- B-wing fighter
- Imperial Shuttle Tydirium
- A-wing fighter
- Palpatine's shuttle
- Droid starfighter
Pour le reste c'est plus hypothétique car il faut quand même que ca rentre dans la petite boiboite.
- Count Dooku's Solar Sailer (on peut toujours rêver)
- Anakin's speeder (jaune)
- Zam Wesell speeder (vert)
- Cloud Car
- Trade Federation Tank
- Gungan Submarine
- Republican Cruiser (rouge)
- Grievous Starfighter
- AT-TE
- Mon Calamari cruiser
- Tri-Droid fighter
- Speederbike
- Palpatine's shuttle
- Outrider
- Venator Republic Attack cruiser
- T-16 Skyhopper
- Mon Calamari Home One
- Acclamator Republic Assault ship
- Medical frigate
- Rebel Transport Gallofree
- Trade Federation TFT barge de Débarquement
- V-wing fighter
- Frégate Clan Bancaire
- Invisible Hand
- Destroyer Guilde du Commerce
- Trade Federation Battleship
- Geonosian fighter
- Corporate Alliance Tank droid
- Homing spider droid
- Flash speeder
- Escape Pod (Blockade Runner)
- Hailfire droid
- Trade Federation MTT
- AT-AP
On peut tabler sans trop se tromper sur...
- AT-ST
- Naboo fighter
- Snowspeeder
- ARC-170
- Tie Interceptor
- AT-RT (si j'ai bien compris)
- Sith Infiltrator
- Jedi Starfighter (Ep2. Avec l'anneau Hyperdrive ce serait encore mieux)
- Republic Gunship
- Blockade Runner
- Landspeeder
- Jabba's Sail Barge
- Sandcrawler
- Super Star Destroyer Executor
- Tie Bomber
- B-wing fighter
- Imperial Shuttle Tydirium
- A-wing fighter
- Palpatine's shuttle
- Droid starfighter
Pour le reste c'est plus hypothétique car il faut quand même que ca rentre dans la petite boiboite.
- Count Dooku's Solar Sailer (on peut toujours rêver)
- Anakin's speeder (jaune)
- Zam Wesell speeder (vert)
- Cloud Car
- Trade Federation Tank
- Gungan Submarine
- Republican Cruiser (rouge)
- Grievous Starfighter
- AT-TE
- Mon Calamari cruiser
- Tri-Droid fighter
- Speederbike
- Palpatine's shuttle
- Outrider
- Venator Republic Attack cruiser
- T-16 Skyhopper
- Mon Calamari Home One
- Acclamator Republic Assault ship
- Medical frigate
- Rebel Transport Gallofree
- Trade Federation TFT barge de Débarquement
- V-wing fighter
- Frégate Clan Bancaire
- Invisible Hand
- Destroyer Guilde du Commerce
- Trade Federation Battleship
- Geonosian fighter
- Corporate Alliance Tank droid
- Homing spider droid
- Flash speeder
- Escape Pod (Blockade Runner)
- Hailfire droid
- Trade Federation MTT
- AT-AP
Dernière modification par Sicqnus le 15 oct. 2007 0:02, modifié 1 fois.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.