premiere fois que je m'y rendais et j'ais trouvé genial ce salon ! pas mal de figs 30th, saga legend , a bon prix , pas mal de beaux bustes et autres proders sympas ! bon le vintage c'est pas trop ca , et le peu a des prix pas glop mais bon !
j'ais kan meme degote un oscar goldman "steve austin " complet a 20 euros, des figs 30th , et des bisounours pour madame !
le cosplay est vraiment top , et la 501 st sont vraiment des fans pur et dur, tres ouvert a la discussion !
sur l'année prochaine je quintuplue le budget et je re go las bas !
ced
F.A.C.T.S. 2007 : 13 & 14 octobre 2007 !
Modérateur : Staff MIB
- demongreen
- Animated Figures
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
- Darkobiwan
- Episode I
C'était la première fois que j'allais à FACTS et c'était génial, il y avait de tout à des prix très abordable ! Les vendeurs étaient très sympas, les fans costumés également ! J'ai passé un bon dimanche ! 

- darklucasss
- Animated Figures
ho ui genial moi j'etait parmis la 501st fanwars
j ai trouver plein de figurine pas cher mais pas cher du tout dans un tres bonne etat
que dire sinon vivement facts2008
j ai trouver plein de figurine pas cher mais pas cher du tout dans un tres bonne etat
que dire sinon vivement facts2008
Dernière modification par darklucasss le 14 oct. 2007 21:09, modifié 1 fois.
duty, honnor
empire
ID-8909 fanwars belgium south garrison
empire
ID-8909 fanwars belgium south garrison
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Chimique
- Clones War
pour ma part c'était la première fois aussi et c'était franchement bien, des fans déguisé dans tout les coins, des proders partout (je recherchai un yoda on ybuck, résultas pour 35 euros il est à la maison
)
Sinon qq bust-up également...
Voilà vivement l'année prochaine (je serais plus étudiant et si tout va bien j'aurais plus de sous
) 

Voilà vivement l'année prochaine (je serais plus étudiant et si tout va bien j'aurais plus de sous

en tant qu'étudiant en génétique, les clones ça me connait ...
BIENTOT SUR RENNES ...
BIENTOT SUR RENNES ...
- cyberluke
- Old Staff MIB
pas possible ça !! C'est un prix normal ou grosse négo ?Chimique a écrit :pour ma part c'était la première fois aussi et c'était franchement bien, des fans déguisé dans tout les coins, des proders partout (je recherchai un yoda on ybuck, résultas pour 35 euros il est à la maison![]()
![]()
)
Voilà vivement l'année prochaine (je serais plus étudiant et si tout va bien j'aurais plus de sous)

- philcool
- POTF2 Green Card
Oh les cosplay

Dimanche fut encore une bonne journée !!! Mon coffre de la laguna est reparti blindé avec mes deux petits colis GG jabba et palace band, et tous les Hasbro ramené par Magalie. Weequay est lui resté raisonnable et oui c'est possible.
Quelques bonnes affaires ce dimanche, qu'il fallait saisir.
Encore un Bon FACTS, vivement l'année prochaine !!!
Et vive les Mibiens !!
Sont trop sympas
(Dédicaces: Je vais changer de portable, j'arrive a rien avec celui là
)

Dimanche fut encore une bonne journée !!! Mon coffre de la laguna est reparti blindé avec mes deux petits colis GG jabba et palace band, et tous les Hasbro ramené par Magalie. Weequay est lui resté raisonnable et oui c'est possible.
Et vive les Mibiens !!

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bon prix ?philcool a écrit :GG jabba et palace band
- darthlord
- POTF2 - SOTE
philcool a écrit :Oh les cosplay![]()
![]()
Et vive les Mibiens !!![]()
Sont trop sympas
(Dédicaces: Je vais changer de portable, j'arrive a rien avec celui là
![]()
![]()
)
lol en effet je crois que cela s'impose!!!!

- philcool
- POTF2 Green Card
310 euroscyberluke a écrit :Bon prix ?philcool a écrit :GG jabba et palace band

- cyberluke
- Old Staff MIB
ho la vache ! Ca va me couter 60€ de plus !philcool a écrit :310 euroscyberluke a écrit :Bon prix ?philcool a écrit :GG jabba et palace band
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Phil > Bonnes affaires sur du SW uniquement ou aussi sur du LOTR ?
Pour ma part je suis un peu déçu de ma première fois en tant que visiteur parce que je n'ai pas trouvé ce que je voulais ... mais bon ce salon est toujours au top et après 4 ans c'est encore la référence pour moi
Pour ma part je suis un peu déçu de ma première fois en tant que visiteur parce que je n'ai pas trouvé ce que je voulais ... mais bon ce salon est toujours au top et après 4 ans c'est encore la référence pour moi

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- philcool
- POTF2 Green Card
sur le stand Dreamfactormulderwan a écrit :Super prixtu l'as eu où ?

Dans ces cas là, fo pas continuer à tourner, fo s'arrêter net !! Et hop on prends l'ensemble

En plus, ils m'ont prété un diable pour emmener les cartons avec le carton d'emballage d'origine en plus, à ma woiture !!
Sont trop cool

- cyberluke
- Old Staff MIB
Suis vert surtout que du coup il est plus dispo chez le capitaine !!philcool a écrit :sur le stand Dreamfactormulderwan a écrit :Super prixtu l'as eu où ?
Super prix en effet, le jabba était trouvable sur plusieurs stand à 200, mais la bande, je l'ai vu au plus bas à 145e quand je suis passé devant le stand pour la xème fois, il avait baissé la bande !!!
Dans ces cas là, fo pas continuer à tourner, fo s'arrêter net !! Et hop on prends l'ensemble![]()
![]()
En plus, ils m'ont prété un diable pour emmener les cartons avec le carton d'emballage d'origine en plus, à ma woiture !!
Sont trop cool