Yo sarmor, bah je sais pas ce que tu recherchais expressement, mais y'avait je trouve moins de diversité que d'habitude je pense, mais sinon bonnes affaires dans le MR, et certains bustes et animated GG, sinon en LOTR il y a une boutique qui a fait du 50% jusqu'à épuisement, y'avait du sideshow weta( ça faisait, le buste 1/1 gollum à 100, mumakil à 150, grima à 60, eowyn et galadriel à 60 aussi il mesemble, des aliens palissade aussi, la folie quoi. Sinon le reste bon prix mais sur des pièces classqiaues. Pas vu d'aragorn eou legolas sur leur cheval... Le lurtz est parti mais je sais pas à quel prix, il en restait un mais à 395e je crois, trop cher pour craquer.Sarmor a écrit :Phil > Bonnes affaires sur du SW uniquement ou aussi sur du LOTR ?
Pour ma part je suis un peu déçu de ma première fois en tant que visiteur parce que je n'ai pas trouvé ce que je voulais ... mais bon ce salon est toujours au top et après 4 ans c'est encore la référence pour moi
C'est vrai qu'il y avait un peu moins de diversité, bcp de news, mais moi j'ai trouvé 2 des 3 pièces que je voulais. Les autres j'ai pas craqué car en fait, j'ai un BIG achat qui se profile et que j'ai concrétisé au FACTS et donc calmage impératif !!!!!

C'est un prix salon de toute façon, sur le site peut de chance de le toucher à ce prixSuis vert surtout que du coup il est plus dispo chez le capitaine !!