t'imagines gagner 15 Attakus !!darthlord a écrit :Bon j'ai renvoyé les trois bons........
Si vraiment il y a autant de vaisseaux c'est genil une petite collec bien massive
Vehicules Star wars par Atlas
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- darthlord
- POTF2 - SOTE

cyberluke a écrit :t'imagines gagner 15 Attakus !!darthlord a écrit :Bon j'ai renvoyé les trois bons........
Si vraiment il y a autant de vaisseaux c'est genil une petite collec bien massive
je me contentrai du millenium meme si acquerir toute cette collec d'un coup c'est un truc de fou !!
- darthlord
- POTF2 - SOTE

pingpong a écrit :moi j vais gagner les deux
ben voyons!!!
c'est un truc de malade pour celui qui va gagner l'un ou l'autre!!
- Darkobiwan
- Episode I

cyberluke a écrit :t'imagines gagner 15 Attakus !!darthlord a écrit :Bon j'ai renvoyé les trois bons........
C'est 32 Attakus !!!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB

oula j'ai confondu avec les 15.000€ !!Darkobiwan a écrit :cyberluke a écrit :t'imagines gagner 15 Attakus !!darthlord a écrit :Bon j'ai renvoyé les trois bons........
C'est 32 Attakus !!!!!d'une valeur de 15 000 € !
- petersteven
- SAGA

Pour LE gagnant... Et 15 tonnes de publicités et des centaines de coups de fil promotionnels pour tous les autres... J'ai vite jeté ces papiers moi.Darkobiwan a écrit :
- cyberluke
- Old Staff MIB

je suis déjà sur leur listes alors je crains plus rien !petersteven a écrit :Pour LE gagnant... Et 15 tonnes de publicités et des centaines de coups de fil promotionnels pour tous les autres... J'ai vite jeté ces papiers moi.Darkobiwan a écrit :
- darthlord
- POTF2 - SOTE

cyberluke a écrit :je suis déjà sur leur listes alors je crains plus rien !petersteven a écrit :Pour LE gagnant... Et 15 tonnes de publicités et des centaines de coups de fil promotionnels pour tous les autres... J'ai vite jeté ces papiers moi.Darkobiwan a écrit :
Blasé le cyber
-
Sicqnus
- Original Trilogy Collection

Arf, je viens de revenir avec mon quatrième Faucon... Ils ont restocké chez mon buraliste et en passant acheter quelques victuailles dans mon hyper, ils en avaient aussi dans des bacs. Et aaaaaaaaaaaaalllllez ! Dans l'caddie. Quand je vois combien j'ai payé certains Titanums en import, je peux bien dépenser quelques Euros pour ce die-cast à 3€...
Bon après on va se calmer. Mais si ils en font deux par mois, ca veut dire que pour complèter la collection il faudra... plus de deux ans, presque trois...
Bon après on va se calmer. Mais si ils en font deux par mois, ca veut dire que pour complèter la collection il faudra... plus de deux ans, presque trois...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
- cyberluke
- Old Staff MIB

Pourquoi tu en prends autant ?Sicqnus a écrit :Arf, je viens de revenir avec mon quatrième Faucon... Ils ont restocké chez mon buraliste et en passant acheter quelques victuailles dans mon hyper, ils en avaient aussi dans des bacs. Et aaaaaaaaaaaaalllllez ! Dans l'caddie. Quand je vois combien j'ai payé certains Titanums en import, je peux bien dépenser quelques Euros pour ce die-cast à 3€...
Moi je vais en laisser trainer 1 sur Ebay US... juste pour voir
- darthlord
- POTF2 - SOTE

cyberluke a écrit :Pourquoi tu en prends autant ?Sicqnus a écrit :Arf, je viens de revenir avec mon quatrième Faucon... Ils ont restocké chez mon buraliste et en passant acheter quelques victuailles dans mon hyper, ils en avaient aussi dans des bacs. Et aaaaaaaaaaaaalllllez ! Dans l'caddie. Quand je vois combien j'ai payé certains Titanums en import, je peux bien dépenser quelques Euros pour ce die-cast à 3€...
Moi je vais en laisser trainer 1 sur Ebay US... juste pour voir
plus je regarde le faucon et plus je mes dis que ca va etre une super collec
- cyberluke
- Old Staff MIB

Oui moi aussi j'aime bien. J'espère que les autres seront aussi sympa.
- darthlord
- POTF2 - SOTE

oui je l'espere aussicyberluke a écrit :Oui moi aussi j'aime bien. J'espère que les autres seront aussi sympa.
mais ils se basent sur quelle date?
- Hagith
- POTJ

Je pense la date de sortie du numéro 1 dans les presse non ?darthlord a écrit :oui je l'espere aussicyberluke a écrit :Oui moi aussi j'aime bien. J'espère que les autres seront aussi sympa.par contre qui me turlupine, ils disnet si vous renvoyez votre bon de commande sous dix jours vous recevrez ce magnifique tapis de souris etc...
mais ils se basent sur quelle date?