cyberluke a écrit :je connais pas bien les pays étranger !Obi62 a écrit :Lol ! La Poste belge...![]()
![]()
![]()
La Régie des Transports Marseillais bande d'inculte !![]()

Modérateur : Staff MIB
cyberluke a écrit :je connais pas bien les pays étranger !Obi62 a écrit :Lol ! La Poste belge...![]()
![]()
![]()
La Régie des Transports Marseillais bande d'inculte !![]()
regarde en première page. Je pense qu'on est à jour avec 15.DARKTROOPER a écrit :Finalement,nous sommes combiens à posseder les cinq?
...bah cette année, outre les commanders et autres exclues...j'ai récuperé pas mal de pièces plus anciennes (GG et Legends notamment...) donc, j'ai rattrappé pas mal de retard sur ma collection...l'année prochaine, ça devrait donc être moins compliqué pour moi...je serai plus sélectif, faute de place...et mon budget à consacrer aux proders sera moins conséquent (bah voui, faut préparer l'avenir aussi !!!chewee-levelu a écrit :merci Kowan![]()
Les commanders, c est un peu comme les clones aotc .... un peu cher .... mais bien sympa une fois reunis![]()
D apres Baron il nous remmetent une couche de 5 exclues l annee prochaine...
Certainement plus car beaucoup comme moi ne l'on pas ditcyberluke a écrit :regarde en première page. Je pense qu'on est à jour avec 15.DARKTROOPER a écrit :Finalement,nous sommes combiens à posseder les cinq?
Mais d'autres devraient suivre rapidement.
16 déclarésschumtrooper a écrit :beaucoup comme moi ne l'on pas dit![]()
Et puis je le redis encore une fois, rien d'exceptionnel à posséder ces 5 commander
Ben oui, c'est aussi facile que de s'acheter des clopes au tabac du coinschumtrooper a écrit : Et puis je le redis encore une fois, rien d'exceptionnel à posséder ces 5 commander
Avec l'augmentation que ce prenne nos amis fumeurs tous les 6 mois..presque en effet lolDarth Manu a écrit :Ben oui, c'est aussi facile que de s'acheter des clopes au tabac du coinschumtrooper a écrit : Et puis je le redis encore une fois, rien d'exceptionnel à posséder ces 5 commander