je vous detaillerais tout tres rapidement....
photos, echanges de MP et le silence radio

Modérateur : Staff MIB
Tu ne devrais pas trop communiquer dessus car une bonne partie de ces informations sont confidentielles (donc même pas savoir comment tu as fait coquin!) et personne n'a le droit de faire justice lui même. C'est un peu la base du droit français.chewee-levelu a écrit : j ia suffisament d elements... adresse , etat civil, plaque d immat de sa voiture (espagnole de couleur noire!!!par exemple), revenus ficaux....et c est pas fini....
va lui couter tres cher !!!!!![]()
...en même temps, c'est un dernier recours...et il a déjà été très patient mon Chewee !!! Alors moi je dis qu'il aurait tort de se gêner...s'il peut le faire et que ça marche alors c'est très bien.2ora a écrit :Tu ne devrais pas trop communiquer dessus car une bonne partie de ces informations sont confidentielles (donc même pas savoir comment tu as fait coquin!) et personne n'a le droit de faire justice lui même. C'est un peu la base du droit français.chewee-levelu a écrit : j ia suffisament d elements... adresse , etat civil, plaque d immat de sa voiture (espagnole de couleur noire!!!par exemple), revenus ficaux....et c est pas fini....
va lui couter tres cher !!!!!![]()
![]()
Mais bon, ayant vu Chewee, meiux vaut être pote qu'ennemi! A bon entendeur!!!!
dans les mêmes conditions ?darkplegius a écrit :bon moi je sais qui c'est le vendeur je le localises bien puisque j'ai fait affaire avec lui'
en fait moi je lui ai vendus des proders nickels vraimentcyberluke a écrit :dans les mêmes conditions ?darkplegius a écrit :bon moi je sais qui c'est le vendeur je le localises bien puisque j'ai fait affaire avec lui'
et lui il les revend tout cassé !!darkplegius a écrit :en fait moi je lui ai vendus des proders nickels vraimentcyberluke a écrit :dans les mêmes conditions ?darkplegius a écrit :bon moi je sais qui c'est le vendeur je le localises bien puisque j'ai fait affaire avec lui'