Pour répondre à Kank 39: les prix ont vachement chutés

Modérateur : Staff MIB
60€??!! c pas vria.. où où?? dis-moi dis-moi!!! qui vend les koto pour 60€?? par contre, je cherche que vador et le clone troopeur en ce moment.. je ne pourrais pas tout acheter.. c trop pour moi..Darth Manu a écrit :Ce serait étonnant!
Pour répondre à Kank 39: les prix ont vachement chutésIl y en avait dans certains salons aux environs de 60 euros... Lors de leurs sorties, elles étaient souvent aux alentours de 150 euros minimum
Et oui ! il fallait être present au dernier CRV, c'était un de nos partenaires "Toysmaniac" qui fesait un prix special salon ! il avait également le master replicas de maul pour seulement 200 € !kank_39 a écrit : 60€??!! c pas vria.. où où?? dis-moi dis-moi!!! qui vend les koto pour 60€??
Ah oui.. je leur souveins maintenant.. mais ils avaient que les jango et obi-wan je crois.. et oui.. je regrette maintenant que j'ai pas acheté le sabre de Maul car j'ai vu le site de MR qu'ils le vendent pour 449USD!!!Boba Fett le vrai a écrit :
Et oui ! il fallait être present au dernier CRV, c'était un de nos partenaires "Toysmaniac" qui fesait un prix special salon ! il avait également le master replicas de maul pour seulement 200 € !
non je ne pense pas que ce soit hasbro...je pense que les unleashed et les Koto sont fabriqué dans la même usine ...tout simplement...trop de points communs...je viens d'assembler mon koto clone bleu...et je confirme...y'a vraiment trop de ressemblance...mais ça reste une pure supposition.Tu pense que ce serait made in Hasbro ?
Faudrait vérifier à qui appartient ART-FX...