bien sur je garde le modele

faudrait voir les modos et lors de l'orga en elle meme mais si ca tente du monde, ca pourrait etre sympa
olivier
Modérateur : Staff MIB
YEP ça m'interesse en plus j'apporte un gros truc pour le PJC (pleins de figurines loose dans un rebel transport tout neuf)...oliber a écrit :Si ca interesse des membres de faire un jour lors d'un salon, une petit seance photo de leurs pieces de collection, je peux ramener mes fonds et mes flashs on grave des cd et chaqu'un repart avec son cd
bien sur je garde le modele![]()
faudrait voir les modos et lors de l'orga en elle meme mais si ca tente du monde, ca pourrait etre sympa
olivier
Non "a plus" (même pour moi), toys n'a plus de Bobawill the droïd a écrit :Moi aussi je viens 3...
Heuuu 2oraounet tu auras (j'ai l'impression de me repeter là) des 12" VOTC Boba Fet a prix sympa hin..dis...hin 2enora ou pas...??
sans jus, ca va etre la misere, ca veut dire pas de flash et qui dit pas de flash dit pas de photo type studioINDIGO a écrit :L'idée me semble sympa..;voir très bonne...
Seul soucis..pas de jus au PJC...une prise de courant pour un stand c'est 350 € (oui oui vous avez bien lu...)...
donc je râmènerais les portables...batteries chargées...mais j'ai pas de graveur dvd dessus...
Mais si c'est juste une scéance photo....why not...
ne t'inquiètes pas on viendra te voir2ora a écrit :Non "a plus" (même pour moi), toys n'a plus de Bobawill the droïd a écrit :Moi aussi je viens 3...
Heuuu 2oraounet tu auras (j'ai l'impression de me repeter là) des 12" VOTC Boba Fet a prix sympa hin..dis...hin 2enora ou pas...??
Baratruc, tu viens avec ta moitiè mais c'est une grande new ça... le paparazzi vont dévorer le salonpour voir LORIE dans un salon de collectionneurs, on va tous devenir des Stars!
comme qui dirait que je prendrais un peu de placeSolo..., Han Solo a écrit :Heu… ce n'est pas MIB qui organise le PJC,… donc ce serait sur notre stand
Notre stand mesure 3m/4m… c'est un peu short ça pour faire rentrer 2/2m non ?![]()
Han
ah dommageoliber a écrit :je pourrais aps etre au PJC![]()
![]()
donc c'est parti remise , pour se rencontrer et pour les photos
mais je vais travailler le truc pour pouvoir vraiment faire qqchose de sympa
olivier