Le musicos qui est le plus haut +/- 23cmcyberluke a écrit :Darth Manu a écrit :+/- 27cm.
J'ai mis +/- car je n'avais pas envie de déplacer mes statuettes![]()
![]()
tant que tu y es la hauteur ?

Modérateur : Staff MIB
Le musicos qui est le plus haut +/- 23cmcyberluke a écrit :Darth Manu a écrit :+/- 27cm.
![]()
super Manu merci !Darth Manu a écrit :Le musicos qui est le plus haut +/- 23cmcyberluke a écrit :Darth Manu a écrit :+/- 27cm.
![]()
...tu vas te laisser tenter mon Fil ??? C'est la vitrine de Chewee qui t'a donné des envies d'achat et de bricolage ???macfly a écrit :ok merciDarth Manu a écrit :Le musicos qui est le plus haut +/- 23cmcyberluke a écrit :![]()
arrrff il me tente de plus en plus, meme si c'est un peu trop pour mon budjet, je ne pourrais pas prendre tout d'un coup et j'ai peur d'acheter le jabba et de me retrouver sans la bandeRoba Fett 76 a écrit :...tu vas te laisser tenter mon Fil ??? C'est la vitrine de Chewee qui t'a donné des envies d'achat et de bricolage ???macfly a écrit :ok merciDarth Manu a écrit : Le musicos qui est le plus haut +/- 23cm
Mercicyberluke a écrit :Vraiment superbe !
Tu va prendre le Bib ?
OK, tu peux me rappeler le montant des FDP 20$ c'est ça ?Shagad Renak a écrit :Mercicyberluke a écrit :Vraiment superbe !
Tu va prendre le Bib ?![]()
Pour le Bib, je l'ai commandé ce matin
Je pense que oui, mais dans mon impatience de vérifier si les codes fonctionnaient, je n'ai pas regardé...cyberluke a écrit :OK, tu peux me rappeler le montant des FDP 20$ c'est ça ?Shagad Renak a écrit :Mercicyberluke a écrit :Vraiment superbe !
Tu va prendre le Bib ?![]()
Pour le Bib, je l'ai commandé ce matin
Shagad Renak a écrit :Je pense que oui, mais dans mon impatience de vérifier si les codes fonctionnaient, je n'ai pas regardé...cyberluke a écrit :OK, tu peux me rappeler le montant des FDP 20$ c'est ça ?Shagad Renak a écrit : Merci![]()
Pour le Bib, je l'ai commandé ce matin![]()