Pour moi c la sculpture préliminaire et le socle n'a rien à voirDarkFan a écrit :Par contre, on voit que le socle a été mis à l'arrache...
Correspond pas aux socles animated et la canne ne repose mme pas dessus ^^

Modérateur : Staff MIB
Pour moi c la sculpture préliminaire et le socle n'a rien à voirDarkFan a écrit :Par contre, on voit que le socle a été mis à l'arrache...
...+1 , ça n'a pas de sens de changer de style au niveau du socle...il n'apparaît pas là sous sa forme définitive, je pense...Fell a écrit :Pour moi c la sculpture préliminaire et le socle n'a rien à voirDarkFan a écrit :Par contre, on voit que le socle a été mis à l'arrache...
C'est ce que je disFell a écrit :Pour moi c la sculpture préliminaire et le socle n'a rien à voirDarkFan a écrit :Par contre, on voit que le socle a été mis à l'arrache...
ben vu le degré de finition de la sculpture (meme pour un proto) je pense qu'ils etaient en effet encore en train de gratter la matière le matin même!Fell a écrit :Ils devaient être super à la bourre, si ça tombe ils ont fini la première partie la veille
TK-842 a écrit :Trés proche du perso CW. Ca me donnerai presque éspoir que GG continue à nous sortir des persos de la prélo sous le label Star Wars Animated
En français, ça donne quoi?anakinfett a écrit :comme qu'est qu'il déchire en photo
Darth Manu a écrit :En français, ça donne quoi?anakinfett a écrit :comme qu'est qu'il déchire en photo![]()
TK-842 a écrit :Trés proche du perso CW. Ca me donnerai presque éspoir que GG continue à nous sortir des persos de la prélo sous le label Star Wars Animated
MDRDarth Manu a écrit :En français, ça donne quoi?anakinfett a écrit :comme qu'est qu'il déchire en photo![]()