Modérateur : Staff MIB
Mercicyberluke a écrit :regarde en première page. Je pense qu'on est à jour avec 15.DARKTROOPER a écrit :Finalement,nous sommes combiens à posseder les cinq?
Mais d'autres devraient suivre rapidement.
schumtrooper a écrit :Certainement plus car beaucoup comme moi ne l'on pas ditcyberluke a écrit :regarde en première page. Je pense qu'on est à jour avec 15.DARKTROOPER a écrit :Finalement,nous sommes combiens à posseder les cinq?
Mais d'autres devraient suivre rapidement.![]()
Et puis je le redis encore une fois, rien d'exceptionnel à posséder ces 5 commander
sauf que maintenant c'est 16DARKTROOPER a écrit :Mercicyberluke a écrit :regarde en première page. Je pense qu'on est à jour avec 15.DARKTROOPER a écrit :Finalement,nous sommes combiens à posseder les cinq?
Mais d'autres devraient suivre rapidement.
Tant que tu m'emboucannes pas au resto dans les trains, bref que tu fumes à l'extérieur même quand il pleut, t'es mon ami fumeurDARKTROOPER a écrit :Ah c'est sympa de d'écrire nos "amis" fumeurs,nous sommes tellement persécuter
les trains sont non fumeur... sauf au Japonbaronfel a écrit :Tant que tu m'emboucannes pas au resto dans les trains, bref que tu fumes à l'extérieur même quand il pleut, t'es mon ami fumeurDARKTROOPER a écrit :Ah c'est sympa de d'écrire nos "amis" fumeurs,nous sommes tellement persécuter
c'est pou ça que c'est bien que les fumeurs aillent dehors.... "smoke smoke smoke...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Splatch !"bobavince a écrit :les trains sont non fumeur... sauf au Japonbaronfel a écrit :Tant que tu m'emboucannes pas au resto dans les trains, bref que tu fumes à l'extérieur même quand il pleut, t'es mon ami fumeurDARKTROOPER a écrit :Ah c'est sympa de d'écrire nos "amis" fumeurs,nous sommes tellement persécuter
![]()
signé : un ami fumeur
bientôt 17 quand j'aurai gagné à la rafflecyberluke a écrit :16 déclarésschumtrooper a écrit :beaucoup comme moi ne l'on pas dit![]()
Et puis je le redis encore une fois, rien d'exceptionnel à posséder ces 5 commander
pour revendre ?bobavince a écrit :bientôt 17 quand j'aurai gagné à la rafflecyberluke a écrit :16 déclarésschumtrooper a écrit :beaucoup comme moi ne l'on pas dit![]()
nan, j'ai dit que si je gagnais, je les gardaiscyberluke a écrit :pour revendre ?bobavince a écrit :bientôt 17 quand j'aurai gagné à la rafflecyberluke a écrit : 16 déclarés
ça vaut le coup; ils sont vraiment terriblesbobavince a écrit :nan, j'ai dit que si je gagnais, je les gardaiscyberluke a écrit :pour revendre ?bobavince a écrit : bientôt 17 quand j'aurai gagné à la raffle
c'est clair. je les ai presque tous eu en main, sauf Baccara.cyberluke a écrit :ça vaut le coup; ils sont vraiment terriblesbobavince a écrit :nan, j'ai dit que si je gagnais, je les gardaiscyberluke a écrit :pour revendre ?
wargrider a écrit :Enfin la boucle est bouclée pour moi aussi!
Bacara est arrivé aujourd'hui![]()
ça fait donc 17?