Star Wars Réunion 2 à Paris !

Discutez ici de la seconde édition Officielle Star Wars Française. Vous y trouverez les bon plans et les infos nécessaires. Et qui sait, peut-être des discussions en live !!!

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 oct. 2007 12:30

anakinfett a écrit :bon j'emmenerai des dvds comme transformers, 28 semaines plus tard ou planet terror à se mater pendant la diffusion de la prélo :lol:
Lâche nous avec ta nouvelle lubie de cracher sur la Prélo !!
La prélo c'est pas 100% Géniale mais pardon, Dartk Maul, Qui Gon, les Clones, Jango, le Sénateur Palpatine qui devient l'empereur, Mace Windu, Shaak Ti, Ki-Adi Mundi, Aayla, Le duel sur Mustafar, Grievous, le combat Yoda / Dooku...et j'en passe. Tout ça c'est de la prélo et c'est fantastique, de grand moments de bonheur et ça vaut largement les Ewoks ! :evil:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 oct. 2007 13:38

cyberluke a écrit :
anakinfett a écrit :bon j'emmenerai des dvds comme transformers, 28 semaines plus tard ou planet terror à se mater pendant la diffusion de la prélo :lol:
La prélo c'est pas 100% Géniale mais pardon, Dartk Maul, Qui Gon, les Clones, Jango, le Sénateur Palpatine qui devient l'empereur, Mace Windu, Shaak Ti, Ki-Adi Mundi, Aayla, Le duel sur Mustafar, Grievous, le combat Yoda / Dooku...et j'en passe. Tout ça c'est de la prélo et c'est fantastique, de grand moments de bonheur et ça vaut largement les Ewoks ! :evil:
+1.
Je dirais même que ça bat les ewoks en vitesse pure ! Cependant, je comprends AF car moi aussi, j'ai mes périodes de doute concernant la qualité de la prélogie (surtout concernant AOTC et la fin de ROTS qui me titille encore). N'empêche que ça reste la prélo que je regarde le plus en DvD :)
De plus, la prélogie reste, je trouve la trilogie de blockbusters la meilleure actuellement (il suffit de voir la baisse de qualité des spiderman3, POTC 3 et autres matrix 2 et 3)
Et niveau qualité, je trouve pas que Transformers soit un modèle de blockbuster intelligent :?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
anakinfett

18 oct. 2007 13:42

cyberluke a écrit :
des persos sans charisme
seul dooku vaut le coup :twisted:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 oct. 2007 13:53

anakinfett a écrit :
cyberluke a écrit :
des persos sans charisme
Moi je trouve que Grievous, Maul, Windu ou encore Qui gon ont un sacré charisme, mais bon chacun son avis. :)
anakinfett

18 oct. 2007 13:55

Dark Darvor a écrit :
anakinfett a écrit :
cyberluke a écrit : Lâche nous avec ta nouvelle lubie de cracher sur la Prélo !!
des persos sans charisme
Moi je trouve que Grievous, Maul, Windu ou encore Qui gon ont un sacré charisme, mais bon chacun son avis. :)
qui gon ca va encore, maul ca grimace quand il se fait tuer dans l'épisode I gache tout, la coup de la récré de maternel dans l'épisode III gache tout le charisme de Windu " c'est lui qui dit la vérité" "ne l'écoute pas c'est moi la dit" "non c'est moi", grievous ?? c'est le perso le plus gaché jamais vu, il avait un "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de background ( série de comics )et là c'est un lache toussotant
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 oct. 2007 13:58

anakinfett a écrit :
Dark Darvor a écrit :
anakinfett a écrit : des persos sans charisme
qui gon ca va encore, maul ca grimace quand il se fait tuer dans l'épisode I gache tout, la coup de la récré de maternel dans l'épisode III gache tout le charisme de Windu " c'est lui qui dit la vérité" "ne l'écoute pas c'est moi la dit" "non c'est moi", grievous ?? c'est le perso le plus gaché jamais vu, il avait un "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de background ( série de comics )et là c'est un lache toussotant
Je suis d'accrod que ce dialogue entre windu et palp m'a pas plu (tout comme leur combat, d'ailleurs). Par contre, je trouve que Lucas a bien fait de faire de grievous un lâche, ça change des méchants robots implacables du style T-1000 dans Terminator 2.
anakinfett

18 oct. 2007 14:02

Dark Darvor a écrit :
anakinfett a écrit :
Dark Darvor a écrit : Moi je trouve que Grievous, Maul, Windu ou encore Qui gon ont un sacré charisme, mais bon chacun son avis. :)
Je suis d'accrod que ce dialogue entre windu et palp m'a pas plu (tout comme leur combat, d'ailleurs). Par contre, je trouve que Lucas a bien fait de faire de grievous un lâche, ça change des méchants robots implacables du style T-1000 dans Terminator 2.
ouai mais bon quand tu vois qu'il a ordonné dans les comics, l'éxécution de la population d'une planete ( femmes, enfant, nouveau né ....) sans broncher, ca te fait un coup de le voir fuyant
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 oct. 2007 15:35

On revient au sujet... surtout les pré pubères ! :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 oct. 2007 16:28

Pour continuer un peu dans le HS, je rappelerai à AF que Grievous ne peux pas se permettre de se faire capturer ou tuer puisqu'il est sensé être le Général en chef des armées droids et que sans lui la Confédération s'éffondrerait.

On le voit certes fuir, mais stratégiquement, étant en train de perdre les batailles ( tous les grands généraux en ont eu :wink: ), à part bêtement se laisser capturer, j'imagine mal ce qu'il pouvait faire de mieux.

Faut aussi avoir deux sous de jugeotte parfois avant de dire tout et n'importe quoi :wink:

Le prélo y a des trucs terribles et des trucs nazes...comme l'OT :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
anakinfett

18 oct. 2007 17:40

baronfel a écrit :Pour continuer un peu dans le HS, je rappelerai à AF que Grievous ne peux pas se permettre de se faire capturer ou tuer puisqu'il est sensé être le Général en chef des armées droids et que sans lui la Confédération s'éffondrerait.

On le voit certes fuir, mais stratégiquement, étant en train de perdre les batailles ( tous les grands généraux en ont eu :wink: ), à part bêtement se laisser capturer, j'imagine mal ce qu'il pouvait faire de mieux.

Faut aussi avoir deux sous de jugeotte parfois avant de dire tout et n'importe quoi :wink:

Le prélo y a des trucs terribles et des trucs nazes...comme l'OT :wink:
c'est pour ca qu'il reste encore le conseil séparatiste apres la mort de Grievous
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

18 oct. 2007 19:32

Vos avis sur les différent personnage qu'ils soient de l'OT ou de la prélo NE NOUS INTÉRESSE PAS DANS CE TOPIC :twisted:

Ici c'est StarWars Reunion II :arrow:
Image
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 oct. 2007 20:08

Mais à Star Wars Reunion II on est censé parler entre fans de ce que l'on aime ou de ce que l'on aime pas dans les films..donc nous ne sommes pas HS :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 oct. 2007 20:24

là bas oui, mais ici on parle de là bas :)
c'est du flan…
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 oct. 2007 20:26

Solo..., Han Solo a écrit :là bas oui, mais ici on parle de là bas :)
j'adore cette phrase !!

comme on parle de là-bas... z'êtes plus sous les escaliers ?
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 oct. 2007 22:19

des news ;)

La voix française de la Princesse Leia sera présente
Répondre

Revenir à « Star Wars Réunion II - 2007 »