C'est bien connu ce genre de magouille

Modérateur : Staff MIB
55€master-fisto a écrit :Ebay, on peut faire des super affaire pour des concerts a 1jour de l'évenement : j'ai acheté des place pour les red hot au parc des princes pour 35 euro (50 euro qd elle était dispo sur fnac.com)
Pour la coupe du monde de foot 2006 j'ai tenté aussi un nb incalculable de fois mais finalment, j'ai été invité en vip avec hotel et transport au match angleterre-paraguay![]()
j'aime bien son pseudo, voyage voyage lol. Sa vaut combien un pass comme qd ils étaient encore dispo?
...jamais de problème à l'achat...par contre, en vente, un acheteur suisse ne m'a jamais payé l'objet, c'est arrivé tout récemment...après plus de 20 jours d'attente...jawa.57 a écrit :je n'ais jamais eut de probleme en vente vers l'étranger ou l'achat ( quoique j'ai peut etre un probleme en se moment)
cyberluke a écrit :
En gros que la poste l'a appelé ce matin qu'il a retrouvé le paquet qu'il s'excuse !
Il m'a pris pour un jambon lui non ?
Je fais pas de généralités mais c'est le 3ème Taiwannais qui me fait le coup !!
Genre je reçois rien mais oups tu as la preuve... ha bah si j'ai reçu ce matin !!
C'est pour cela que tous mes colis vers l'étranger partent en Recommandé !Hadesenligne a écrit :cyberluke a écrit :
En gros que la poste l'a appelé ce matin qu'il a retrouvé le paquet qu'il s'excuse !
Il m'a pris pour un jambon lui non ?
Je fais pas de généralités mais c'est le 3ème Taiwannais qui me fait le coup !!
Genre je reçois rien mais oups tu as la preuve... ha bah si j'ai reçu ce matin !!![]()
![]()
![]()
Ho "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", le vieil escroc des familles !!!!
j'envoi toujours tout avec un tracking, même en France...cyberluke a écrit :
C'est pour cela que tous mes colis vers l'étranger partent en Recommandé !
Oui mais dans ce cas, c'est facile à verifier puisque les colissimos sont pesés par la poste...2ora a écrit :ca ne veut pas dire que tu mets le matos dedans!