Tres sympa, trs bonne communication, colis surprotegé et arrangeant au possible!!

Modérateur : Staff MIB
Hadesenligne a écrit :
Ce qui nous fait en feedback positifs :
Kowan
AnakinFett
RobaFett
ffu
Darkplegius
sephiroth7.6
merci a toi mon grandHadesenligne a écrit :Encore deux feedbacks trés positifs
Le premier pour sephiroth7.6 : super prix, super mentalité, super comm., le bonheur quoi !
Le second pour Darkplegius : Prix trés, trés sympa tout comme ce vendeur qui a une communication à faire palir une agence de pub !!
Hadesenligne a écrit :
Ce qui nous fait en feedback positifs :
Kowan
AnakinFett
RobaFett
ffu
Darkplegius
sephiroth7.6
c'est pas mal ce que tu as fait !Roba Fett 76 a écrit :Acheteurs :
Feynix : Bonne communication, MIBien sympathique,
Grievously : Bonne communication, MIBien sympathique,
PM : Super communication, merci à toi,
Wildavana : MIBien super sympa, toujours un plaisir de te revoir autour d'un verre,
Romathieu : Super communication, MIBien super sympa,
Blond : Super communication, acheteur patient et compréhensif, un grand merci à toi
Vendeurs :
Darthvinz : Content d'avoir pu rencontrer un MIBien bordelais, sympa et sérieux,
Darkplegius : Super communication, très arrangeant, merci à toi,
Darkmoule : MIBien sérieux, paquet blindé, @+,
Ergipi : Idem,
Darkfloan : Super communication, très arrangeant, merci à toi,
Cyrille93 : Super communication, colis blindé, MIBien très sympa
Tufqibof : Super communication, un MIBien sérieux et très sympa![]()
Napalm : MIBien super sympa, content d'avoir pu faire ta connaissance![]()
Davador 74200 : Bonne communication, paquet blindé, MIBien très sympa, merci
bobavince : Excellent vendeur, super MIBien et le plus important, un type bien !!!![]()
baronfel : excellent vendeur, super sympa, colis bien protegé et très bonne communication, merci beaucoup !!!
weaponxxx : excellent vendeur, super sympa et arrangeant, je recommande![]()
dranguetprod : excellent vendeur, très bonne communication, expédition rapide et colis blindé, bref, je recommande vivement !!!![]()
Bah je me suis inspiré de ce qu'a fait Darthlord, je crois et j'ai amelioré un tout petit peu à mon goût...mais l'idée de base n'est pas de moi...cyberluke a écrit :c'est pas mal ce que tu as fait !Roba Fett 76 a écrit :Acheteurs :
Feynix : Bonne communication, MIBien sympathique,
Grievously : Bonne communication, MIBien sympathique,
PM : Super communication, merci à toi,
Wildavana : MIBien super sympa, toujours un plaisir de te revoir autour d'un verre,
Romathieu : Super communication, MIBien super sympa,
Blond : Super communication, acheteur patient et compréhensif, un grand merci à toi
Vendeurs :
Darthvinz : Content d'avoir pu rencontrer un MIBien bordelais, sympa et sérieux,
Darkplegius : Super communication, très arrangeant, merci à toi,
Darkmoule : MIBien sérieux, paquet blindé, @+,
Ergipi : Idem,
Darkfloan : Super communication, très arrangeant, merci à toi,
Cyrille93 : Super communication, colis blindé, MIBien très sympa
Tufqibof : Super communication, un MIBien sérieux et très sympa![]()
Napalm : MIBien super sympa, content d'avoir pu faire ta connaissance![]()
Davador 74200 : Bonne communication, paquet blindé, MIBien très sympa, merci
bobavince : Excellent vendeur, super MIBien et le plus important, un type bien !!!![]()
baronfel : excellent vendeur, super sympa, colis bien protegé et très bonne communication, merci beaucoup !!!
weaponxxx : excellent vendeur, super sympa et arrangeant, je recommande![]()
dranguetprod : excellent vendeur, très bonne communication, expédition rapide et colis blindé, bref, je recommande vivement !!!![]()
super acheteur : excellente communication et paiement rapide : que demander de pluswildavana a écrit :Super Feedback pour Muadib
Très rapide, super communication et colis ultra blindé... tellement blindé qu'on a cru recevoir autre chose... mais ça c'est une autre histoire
Bref, un super vendeur!
Merci, je te retourne le complimentblaster e11 a écrit :super feedback pour darth vinz