Star Wars Premium Format Speeder Bike and Scout
Modérateur : Staff MIB
- freeman
- SAGA
c'est vrais qu il est beau mais bon y a d autre perso a faire qui sont pas sorti manque d originalité .

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Celui là je sens que je vais le regarder pendant des mois... 

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Ils n'ont pas fait d'effort au niveau du socle
La couleur des sacoches me gêne un peu, je ne me souvenais de cette différence de teinte dans le film

La couleur des sacoches me gêne un peu, je ne me souvenais de cette différence de teinte dans le film

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Herbedebison
- SAGA
Pas terrible le socle 

- wildavana
- SAGA
bon, ben je crois que ce sera mon premier PF ^^
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
collection.togman-studio.com
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ouaip j'aurais préféré un socle tout noir que cette pseudo décor et caillasseDarth Manu a écrit :Ils n'ont pas fait d'effort au niveau du socle![]()

c'est du flan…
- Keldar
- POTF2 - SOTE
En même temps , ce n'est pas de l'Attakus, tous les Side ont un "bout de décor" , qui sait avec le temps ils arrangeront peut etre un truc plus abouti !Solo..., Han Solo a écrit :ouaip j'aurais préféré un socle tout noir que cette pseudo décor et caillasseDarth Manu a écrit :Ils n'ont pas fait d'effort au niveau du socle![]()
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ouaip mais là ça colle pas 
Effectivement les sides ont le socle en tant que décor mais TOUT le socle est décoré, ici c'est un petit pâté tout moche
Ils auraient pu faire le socle entièrement décoré ou bien tout simpel ça aurait mieux rendu pour ma part

Effectivement les sides ont le socle en tant que décor mais TOUT le socle est décoré, ici c'est un petit pâté tout moche

Ils auraient pu faire le socle entièrement décoré ou bien tout simpel ça aurait mieux rendu pour ma part

c'est du flan…
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Je pense pareil , c'est pour ca que j'espere que tout le socle sera decoré... ou placer dans un decor plus large (socle encastrable en quelque sorte)Solo..., Han Solo a écrit :ouaip mais là ça colle pas
Ca pourrait le faire !
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Si moi très content !2ora a écrit :jamais content... et le tube noir de soutien, il vous va????
Mais si ils peuvent faire davantage , c'est que du bonus !

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
transparent aurait été mieux2ora a écrit :jamais content... et le tube noir de soutien, il vous va????

c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
et voilà ... jamais content
Il est magnifique ce prod, tout simplement magnifique (vous avez oublié vos 12' hasbro vous!)

Il est magnifique ce prod, tout simplement magnifique (vous avez oublié vos 12' hasbro vous!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers