disons que ce buste est loin de me laisser indiférent.... replonge-je ???cyberluke a écrit :tu replonges là ! Le pouvoir des Jedis !bobavince a écrit :depuis que j'ai le visuel de ce buste sous les yeux.... ça me fait ça....

Modérateur : Staff MIB
disons que ce buste est loin de me laisser indiférent.... replonge-je ???cyberluke a écrit :tu replonges là ! Le pouvoir des Jedis !bobavince a écrit :depuis que j'ai le visuel de ce buste sous les yeux.... ça me fait ça....
tu as le temps de voir venir d'ici sa sortie. Prévisions Mai 2008 donc pas avant juillet / aout !bobavince a écrit :disons que ce buste est loin de me laisser indiférent.... replonge-je ???cyberluke a écrit :tu replonges là ! Le pouvoir des Jedis !bobavince a écrit :depuis que j'ai le visuel de ce buste sous les yeux.... ça me fait ça....
yep !cyberluke a écrit :tu as le temps de voir venir d'ici sa sortie. Prévisions Mai 2008 donc pas avant juillet / aout !bobavince a écrit :disons que ce buste est loin de me laisser indiférent.... replonge-je ???cyberluke a écrit : tu replonges là ! Le pouvoir des Jedis !
qu'est ce que t'as toi aujourd'hui ??????????????Sarmor a écrit :Mouais ... pas très bandant tout ça
Ils auraient pu faire quelque chose de mieux tout de même
ah !Sarmor a écrit :Mais je fais ça pour vous taquiner
Elle est pas mal cette Aayla, c'est juste le visage qui me dérange très légèrement mais la finition globale est absolument exceptionnelle
Mais bon SW je veux éviter de replonger, au maximum !
+1cyberluke a écrit :je m'inquiète pour la peinture mais sinon je suis