...Jar-Jar et Max Rebo ??? Ils sont déjà sortis ???cyberluke a écrit :Le buste de Laporte et de Ibaneze !

Modérateur : Staff MIB
...Jar-Jar et Max Rebo ??? Ils sont déjà sortis ???cyberluke a écrit :Le buste de Laporte et de Ibaneze !
Roba Fett 76 a écrit :...Jar-Jar et Max Rebo ??? Ils sont déjà sortis ???cyberluke a écrit :Le buste de Laporte et de Ibaneze !
shocktrooper et 501st... ça part en BelgiqueRoba Fett 76 a écrit :...et on dit merci qui ??? Merci les Pumas ???bobavince a écrit :+1cyberluke a écrit :je veux pas "faire" ma merdasse mais je crois qu'il faut détruire le Parc des Princes !
ça fera un peu de lumière au dessus du périph![]()
en attendant, j'ai vendu 2 bustes... déjà payés![]()
Tu as vendu quoi ???
que mes bustes partent en Belgiquecyberluke a écrit :la honte... totale !
michalak à trop de burgers dans le bide !!bobavince a écrit : ........ moi je dis, bravo les argentins. ils méritent mieux que cette 3e place !
la honte pour le XV !bobavince a écrit :que mes bustes partent en Belgiquecyberluke a écrit :la honte... totale !![]()
![]()
![]()
![]()
fais gaffe, tu connais mon nom.... devine les origines !!!!!!!!!
trop fortcyberluke a écrit :michalak à trop de burgers dans le bide !!bobavince a écrit : ........ moi je dis, bravo les argentins. ils méritent mieux que cette 3e place !
je préfèrecyberluke a écrit :la honte pour le XV !bobavince a écrit :que mes bustes partent en Belgiquecyberluke a écrit :la honte... totale !![]()
![]()
![]()
![]()
fais gaffe, tu connais mon nom.... devine les origines !!!!!!!!!
tu as tout dit... Sauf...nculé !kowan a écrit :ils sont bien plus forts que nous ...
ils ont plus la rage que nous ...
bon bah pas de troisieme place ...
j'avais dit quoi y a quelques heures........... .???????????????cyberluke a écrit :34 - 10
5 essais... BRAVO les Bleus...
Cette équipe c'est comme un "fille qui va à tous vents" ! Elle t'allume et te fait triquer mais au final elle te laisse tout seul !!
J'ai les boules !