Statue : Asajj Ventress and Dooku
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
...en tout cas, le visage est plus réussi que sur le buste, je trouve... 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- bobavince
- Vintage ROTJ
Dooku est carrément sublime, et franchement, je vois pas ce que Asajj vient "faire" là !
Dooku seul ça aurait été bien mieux
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
...moi, je l'aime bien comme elle est cette statue !!!bobavince a écrit :Dooku est carrément sublime, et franchement, je vois pas ce que Asajj vient "faire" là !

- Ringwraith
- Animated Figures
Je suis également de cet avis; Asajj est magnifique et sa pose "décalée" me plait tout particulièrementRoba Fett 76 a écrit :...moi, je l'aime bien comme elle est cette statue !!!bobavince a écrit :Dooku est carrément sublime, et franchement, je vois pas ce que Asajj vient "faire" là !

Sexy Coma, Sexy trauma
Coma des sexes, des styxs, extatique
Coma des sexes, des styxs, extatique
- Roba Fett 76
- Vintage
...oui, ça donne un côté ambigu à la nature de leur relation, j'aime assez ce côté séductrice, (par la pose) d'Assajj Ventress...les sabres allumés nous rappelant qu'elle n'en est pas moins dangereuse pour autant...bref, une création originale, ça change des pièces copier/coller, genre Royal Guard, Senate Guard ...Ringwraith a écrit :Je suis également de cet avis; Asajj est magnifique et sa pose "décalée" me plait tout particulièrementRoba Fett 76 a écrit :...moi, je l'aime bien comme elle est cette statue !!!bobavince a écrit :Dooku est carrément sublime, et franchement, je vois pas ce que Asajj vient "faire" là !

- bobavince
- Vintage ROTJ
de ce point de vue, c'est clair que tu es dans le vrai !Roba Fett 76 a écrit :...oui, ça donne un côté ambigu à la nature de leur relation, j'aime assez ce côté séductrice, (par la pose) d'Assajj Ventress...les sabres allumés nous rappelant qu'elle n'en est pas moins dangereuse pour autant...bref, une création originale, ça change des pièces copier/coller, genre Royal Guard, Senate Guard ...Ringwraith a écrit :Je suis également de cet avis; Asajj est magnifique et sa pose "décalée" me plait tout particulièrementRoba Fett 76 a écrit : ...moi, je l'aime bien comme elle est cette statue !!!
n'empêche que j'aurai aimé un beau Dooku, tout seul ! Moins original, mais plus SW
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
Je comprends également bien ton point de vue, qui semble d'ailleurs être partagé par beaucoup ici...mais qui sait, peut-être y aura-t-il un autre Dooku seul plus tard...à titre personnel, si je ne dois acheter qu'une seule "grosse" pièce en 2008, ce sera celle-là, c'est clair !!!bobavince a écrit :de ce point de vue, c'est clair que tu es dans le vrai !Roba Fett 76 a écrit :...oui, ça donne un côté ambigu à la nature de leur relation, j'aime assez ce côté séductrice, (par la pose) d'Assajj Ventress...les sabres allumés nous rappelant qu'elle n'en est pas moins dangereuse pour autant...bref, une création originale, ça change des pièces copier/coller, genre Royal Guard, Senate Guard ...Ringwraith a écrit : Je suis également de cet avis; Asajj est magnifique et sa pose "décalée" me plait tout particulièrement
n'empêche que j'aurai aimé un beau Dooku, tout seul ! Moins original, mais plus SW

- Shagad Renak
- Episode I
Cette pièce a un coté artistique qui change vraiment de ce que l'on peut voir actuellement dans la gamme Star Wars. Il ne reste plus qu'à espèrer que le résultat final sera à la hauteur du prototype 

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyberluke
- Old Staff MIB
ha ouais je suis trop couillon... c'est pas de la prélo ça !anakinfett a écrit :dooku, ventress
deux personnages d'exeption pour une piece d'exeption
T'es qu'une girouette !
- lexikit
- POTF2 Green Card
ooh non!! as tu deja vu le dooku en vrai? la peinture est extra, la meilleure des bustes GG, ici, la sculpture est quasiement la meme mais la peinture, on voit deja que ce sera tout aussi uniforme que le reste des derniers GG....Roba Fett 76 a écrit :...en tout cas, le visage est plus réussi que sur le buste, je trouve...