Reste à voir si ça va tenir

Modérateur : Staff MIB
Une chose est sûr, c'est que le Duel McQuarrie aura des problèmes avec le temps du fait de la position des perso, et dès le départ pour les sabres ...Exar Kun a écrit :Faut éviter la chaleur avec les kotos. chez mes parents, ma chambre était dans le toi (mansarde donc) et un été, certains avaient soufferts.
Maintenant, comme je ne fais plus koto, sauf pour le duel McQuarrie, ceux-là, je vais y faire gaffe
ah bon! il a une faiblesse?2ora a écrit :je crois bien que mon Vader EPIII s'écroule un peu sur l'arrière...
j'ai pas compris ta pharse, mais il est peut être tard pour moi!weequay a écrit :tout est pourri dans les emballages,mais comme je ne le sais pas je m' en fous.veridique si ca se trouve!
La chaleur ne va pas aidé à les laisser droits, c'est clair ...Exar Kun a écrit :C'est du vinyl, donc il faut éviter de les mettre dans des endroits où il y a des variations de température.
Pour le duel McQuarrie, pour le Dek Starkiller (ou Luke), il est juste déposé, donc pas de soucis niveau des fixations. Le Vader est quand même penché vers l'avant, ce qui peut faire un contre-poids avec la cape.
Le problème sera les sabres surtout, enfin, je pense.
Si, ils peuvent plier et ne plus être parfaitement droit, surtout pour ceux du duel, car leurs bouts est très mince.Darkobiwan a écrit :Je pense pas que les sabres aient une quelconque influence, ce sont plutôt les capes !
Le mien a le même problèmeweequay a écrit :ah bon! il a une faiblesse?2ora a écrit :je crois bien que mon Vader EPIII s'écroule un peu sur l'arrière...