Idem pour moi, les autres ont des têtes trop bizarres comme ça...vous avez vu Mace Windu ???Galaxiestarwars a écrit :boba et Vador![]()
le reste... faut aimer...

Modérateur : Staff MIB
Idem pour moi, les autres ont des têtes trop bizarres comme ça...vous avez vu Mace Windu ???Galaxiestarwars a écrit :boba et Vador![]()
le reste... faut aimer...
On dirait un Smartie !!!romain33 a écrit :j'aime bien , mais pas assez pour acheter
je connais que trop le problème... (CF les qees)Darkodi a écrit :Moi aussi j'aime bien...le pb c'est que ça va pousser comme des champignons...donc quand on en a 2, on en a 20 !
t'en est ou dans les quees?cyberluke a écrit :je connais que trop le problème... (CF les qees)Darkodi a écrit :Moi aussi j'aime bien...le pb c'est que ça va pousser comme des champignons...donc quand on en a 2, on en a 20 !
ca m'interresse aussi........raphael71 a écrit :moi je plonge
je sacrifie une grande partie de la collection pour faire rentrer du GGS !!darthlord a écrit :t'en est ou dans les quees?cyberluke a écrit :je connais que trop le problème... (CF les qees)Darkodi a écrit :Moi aussi j'aime bien...le pb c'est que ça va pousser comme des champignons...donc quand on en a 2, on en a 20 !