Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Sicqnus
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

20 oct. 2007 15:39

Non je ne pense pas. Ils doivent bien se douter que jusqu'au n° 3 les commandes seront nettement supérieures à ce qu'elles seront par la suite.

Je suis assez agréablement surpris de cette liste en tous cas... Le V-wing et le Gungan sub, le MC-80a des Calamariens (super! Reste à nous faire le "Home One" et le "Liberty" et on pourra s'attaquer à l'étoile noire).

Le n°58, "Barge de Débarquement Sentinel" est en fait le "Imperial Landing Craft" des Sandtroopers sur Tatooine. Logique qu'il sorte la même année que l'escape pod.

La Frégate Médicale Nebulon-B est aussi une excellente nouvelle. Pour le master ils pourront se servir des résines de Scale Solution qui sont à la même taille. Voir photo :

Image

On aura aussi les deux JSF, le ETA-2 et le Delta-7 de l'épisode 2. Très chouette !

Il ne manque rien à ma liste au Père-Noël, à part peut-être le Solar Sailer, Voilier Solaire du Comte Dooku. Un cauchemard pour le rendre en miniature... Pour le corps, pas de pb mais la voile et les cables...
Chez Hasbro, ils avaient fait un superbe prototype avec une voile en quatre parties et des cables en corde à piano avec un support. Les voiles étaient transclucides et imprimées avec les relets dorés irisés du modèle du film.
Malheureusement le résultat faisait 25-30cm de long et ne rentrait pas dan s la boite en une pièce. Ils ont donc refait un machin avec une voile toute petite et un pylône en plastique pour la ramener au vaisseau... C'était raté et cela ne s'est pas vendu.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 oct. 2007 17:18

mickpapoun a écrit :Sur le site des éditions atlas , dans mon espace client, je lis dans mes prochains envois : "réapprovisionnement"
J'ai un gros doute.....:scritch:
Et si ils n'avaient pas assez fabriqué assez de vaisseaux et qu'il va falloir attendre plus longtemps pour avoir le 2ème :?
j'ai pas reçu le Faucon venant de chez eux je peux rien dire par rapport à mon compte !
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

20 oct. 2007 17:32

Sicqnus a écrit :Non je ne pense pas. Ils doivent bien se douter que jusqu'au n° 3 les commandes seront nettement supérieures à ce qu'elles seront par la suite.
Je m'inquiète surement pour rien :)
Vivement la suite....
Darkobiwan
Episode I
Episode I

21 oct. 2007 11:36

Pour la collection complète, il y en a quand même pour près de 870 € !
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

21 oct. 2007 14:40

comment ça se passe si on a envie d'acheter un numéro par exemple dans un 1 an, les buralistes ne les commenderont plus, si? ou faut faire la demande au buraliste exprès?
may the force be with you.
petersteven
SAGA
SAGA

21 oct. 2007 15:20

neighbour a écrit :comment ça se passe si on a envie d'acheter un numéro par exemple dans un 1 an, les buralistes ne les commenderont plus, si? ou faut faire la demande au buraliste exprès?
Tu as ça : http://www.journaux.fr si ton buraliste ne l'a plus. En espérant que le site existe encore dans un an. Je m'en suis déjà servi.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 oct. 2007 15:57

neighbour a écrit :comment ça se passe si on a envie d'acheter un numéro par exemple dans un 1 an, les buralistes ne les commenderont plus, si? ou faut faire la demande au buraliste exprès?
tu peux toujours passer commande directement chez Atlas ! :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 oct. 2007 16:36

Darkobiwan a écrit :Pour la collection complète, il y en a quand même pour près de 870 € !
c'est un prix c'est sur....je pensais pareil mais c'est l'occasion de reunir la quasi totalité des vaisseaux star wars d'une qualité sympa pour 30€ / mois je me suis laissé tenté ... :oops:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Darkobiwan
Episode I
Episode I

21 oct. 2007 18:08

darthlord a écrit :
Darkobiwan a écrit :Pour la collection complète, il y en a quand même pour près de 870 € !
c'est un prix c'est sur....je pensais pareil mais c'est l'occasion de reunir la quasi totalité des vaisseaux star wars d'une qualité sympa pour 30€ / mois je me suis laissé tenté ... :oops:
C'est sûr que c'est tentant, mais je ferai une sélection des vaisseaux qui m'intéresse ! :roll:
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

21 oct. 2007 21:54

c'est vrai c'est tentant..... :D
Je vais surement prendre tous les vaisseaux en laissant tomber les motos (de dark maul.....,de owen...., la motojet barc...)
Mettre si cher pour ces p'tits véhicules me parrait cher quand même par rapport à un bon gros vaisseaux stellaire ou un bon gros véhicule de combat.
Si la qualité reste constante ....quel plaisir tous les 15 jours....... :dance:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 oct. 2007 22:18

...je me suis offert le numéro 1 cette semaine... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 oct. 2007 7:46

Roba Fett 76 a écrit :...je me suis offert le numéro 1 cette semaine... :wink:
Que de frais ! :wink:
Alors tu en pense quoi ?
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

22 oct. 2007 10:14

cyberluke a écrit :
Alors tu en pense quoi ?
tres bien pour 2.99 euros :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 oct. 2007 10:57

je viens de voir le titanium au Toys'r'us qui a ouvert chez moi et c'est vrai que le atlas est nettement plus beau ( pour 1 fois :roll: )
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 oct. 2007 19:36

cyberluke a écrit :
Alors tu en pense quoi ?
...bah pour une fois...et après le gros arrivage de lundi dernier, j'avoue que celui-là ne m'aura pas trop fait souffrir au niveau du porte-monnaie... :lol:

Bah écoute, je le trouve bien sympa, mais je me tate encore pour savoir si je fais la suite ou pas...ça représente une petite somme tout de même... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »