Si tu as pas la place

J'ai jeté la plupart de mes boites koto et j'en ai gardé une ou deux pour mettre du bazar (cartes hasbro par ex.).
Modérateur : Staff MIB
J'adore les grosses boites de Kotos, je les trouve très belles.cyberluke a écrit :Vu la valeur des kotos
Je ne suis pas d'accord. Beaucoup ici, dont moi, ne gagnent pas énormément. 40/50 euros est en dessous du prix d'une statue à 100 euros ou même plus. C'est tout.Hagith a écrit :Juste une remarque en passant, on peut lire souvent pour "la valeur que cela a" et pas que pour les kotos, ben je suis désolé, mais pour certain budget sortir 40/50 euros n'est pas toujours évident...Donc je ne pense pas que c'est une question de valeur, puisqu'un objet n'a pas vraiment la même valeur suivant qu'on soit millionaire ou smicar..
Oui c'est cela que je disdranguetprod a écrit :
Maintenant, si tu veux dire que ce n'est pas parce que ça ne coute "que" 50 euros que ça n'a pas de valeur (et donc que ça ne justifie pas de garder les boites, alors là tout à fait d'accord.
En tout cas une chose est sûre, et pour moi de loin l'essentiel : tous ces objets ont la valeur qu'on veut bien leur accorder, financièrement comme émotionnelement.
Alors on est sur la même longueur d'onde...Hagith a écrit :Oui c'est cela que je disdranguetprod a écrit :
Maintenant, si tu veux dire que ce n'est pas parce que ça ne coute "que" 50 euros que ça n'a pas de valeur (et donc que ça ne justifie pas de garder les boites, alors là tout à fait d'accord.
En tout cas une chose est sûre, et pour moi de loin l'essentiel : tous ces objets ont la valeur qu'on veut bien leur accorder, financièrement comme émotionnelement.
c'est une super idée !Steed a écrit :Moi dernièrement, j'ai massacré la boite du duel McQuarrie pour récupérer la copie de la litho au dos de la boite pour la mettre sous verre derrière les koto !