...bah je l'ai vu en vrai, puisque je l'ai !!!lexikit a écrit :ooh non!! as tu deja vu le dooku en vrai? la peinture est extra, la meilleure des bustes GG, ici, la sculpture est quasiement la meme mais la peinture, on voit deja que ce sera tout aussi uniforme que le reste des derniers GG....Roba Fett 76 a écrit :...en tout cas, le visage est plus réussi que sur le buste, je trouve...
Statue : Asajj Ventress and Dooku
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
-
anakinfett
cyberluke a écrit :ha ouais je suis trop couillon... c'est pas de la prélo ça !anakinfett a écrit :dooku, ventress
deux personnages d'exeption pour une piece d'exeption
T'es qu'une girouette !
seul dooku "sauve" la prélo
( ventress elle compte pas parce que le DA 2D CW est géant )
- lexikit
- POTF2 Green Card

Mais tu trouves le buste raté? ou alors tu parle simplement de l'expression du visage que tu préfère face au buste?Roba Fett 76 a écrit :...bah je l'ai vu en vrai, puisque je l'ai !!!lexikit a écrit :ooh non!! as tu deja vu le dooku en vrai? la peinture est extra, la meilleure des bustes GG, ici, la sculpture est quasiement la meme mais la peinture, on voit deja que ce sera tout aussi uniforme que le reste des derniers GG....Roba Fett 76 a écrit :...en tout cas, le visage est plus réussi que sur le buste, je trouve...
- Roba Fett 76
- Vintage

Non, je ne peux pas dire que je trouve le buste raté quand je vois Anakin ou Padmé...c'est le plus réussi avec Mace Windu et Zam...(pour les persos non casqués...).lexikit a écrit :Mais tu trouves le buste raté? ou alors tu parle simplement de l'expression du visage que tu préfère face au buste?Roba Fett 76 a écrit :...bah je l'ai vu en vrai, puisque je l'ai !!!lexikit a écrit : ooh non!! as tu deja vu le dooku en vrai? la peinture est extra, la meilleure des bustes GG, ici, la sculpture est quasiement la meme mais la peinture, on voit deja que ce sera tout aussi uniforme que le reste des derniers GG....
Mais je trouve que le proto de la statue est encore mieux fait au niveau du visage...
Maintenant, ça n'est qu'une photo, et de profil en plus, alors wait and see...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- lexikit
- POTF2 Green Card

Ben moi je m'inquiète un peu de ne pas voir le staches de vieillesse et la peau vieillit qui m'inquiete un peu...
- weequay
- POTF2 - SOTE

2ora a écrit :Arrête; le Dooku est sublime (désinvolte) et Assajj complétement soumise (ça va plaire à Weeq ça!).
La position est tout simplement classe.
Effectivement, comme dirait Baron, maintenant il faut faire attention au final. Je trouve, vu comme ça le Dooku magnifique, mais ça peut être l'angle qui veut ça...
t' as raison
sublime!!!
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Le visage de Dooku semble bien fait, c'est sûr
Mais je trouve celui du Dooku Sideshow plus expressif.
En fait, j'aurai bien aimé un air plus vicieux de la part de Dooku sur cette statue
Mais je trouve celui du Dooku Sideshow plus expressif.
En fait, j'aurai bien aimé un air plus vicieux de la part de Dooku sur cette statue
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- THX 1138
- POTF2 Green Card

C'est pas du SIDESHOW, c'est pour ça !!!Julius33 a écrit :il fait bien jeune dooku sur cette photo
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
-
anakinfett
THX 1138 a écrit :C'est pas du SIDESHOW, c'est pour ça !!!Julius33 a écrit :il fait bien jeune dooku sur cette photo
- weequay
- POTF2 - SOTE

macfly a écrit :
dieu q' elle est belle!!!
- Rdel83
- Animated Figures

Et Chritopher Lee quelle classe !
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Mais il a l'air beaucoup trop jeune malheureusementRdel83 a écrit :Et Chritopher Lee quelle classe !
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- baronfel
- Vintage ESB

Ce n'est que le proto, ils ont déjà fait pire sur un produit fini et parfois mieux sur des versions finies que le proto annoncé 
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- THX 1138
- POTF2 Green Card

On en est où avec cette statue ?
Une date de sortie officielle ? 
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- TK-842
- Vintage

"The Dark Side is a pathway to many abilities some concider un-natural"Sarmor a écrit :Mais il a l'air beaucoup trop jeune malheureusementRdel83 a écrit :Et Chritopher Lee quelle classe !
Et, en effet, vu la qualité du proto, on a du souci à se faire pour le resultat final. Ca va être un gros challenge pour proposer une pièce de production au moins aussi bonne.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander