vouiiiiibaronfel a écrit :+ un jango Attakus lol

c'est le dernier proder SW que j'achète (j'achète même pô, c'est un échange)

Bref, dans ce que je garde, il me fallait absolument un Boba et un Jango... les Takus me conviennent parfaitement

Modérateur : Staff MIB
vouiiiiibaronfel a écrit :+ un jango Attakus lol
Mais comment ca ce fais que tu vend tout ???bobavince a écrit :viiiiiiiiii.... je revends tout, enfin presque tout !
mais il m'en reste encore un paquet !
bobavince a écrit :rectification, il me reste plus de 30% de ma collec, puisque j'ai encore plus de 60 bustes sur les 160 que j'avais. et j'ai encore plus de 10 statuettes !bobavince a écrit :
à vue de nez il me reste encore aujourd'hui un peu plus de 25% de ma collec... tout ça doit partir
Bref, j'suis pas près d'avoir tout écoulé
bah c'est comme ça, un matin on se réveille... ... et voilàdarkced a écrit :
Mais comment ca ce fais que tu vend tout ???
c petre indiscret aussi comme question
j'attendais cette remarque de ce cher Baronbaronfel a écrit :Perso, le plus beau c'est pour moi le Salacious et le plus ''intéressant" le Max rebo.
Le plus beau parceque je trouve le perso si laid que le chapeau me fait mourir de rire.
Le plus intéressant car il n'y a pas de buste du Rebo, juste une statue
bobavince a écrit :j'attendais cette remarque de ce cher Baronbaronfel a écrit :Perso, le plus beau c'est pour moi le Salacious et le plus ''intéressant" le Max rebo.
Le plus beau parceque je trouve le perso si laid que le chapeau me fait mourir de rire.
Le plus intéressant car il n'y a pas de buste du Rebo, juste une statue.... surpris je suis, t'as été bien plus vite que je ne le pensais
![]()
![]()
on te refera pas toi......baronfel a écrit :bobavince a écrit :j'attendais cette remarque de ce cher Baronbaronfel a écrit :Perso, le plus beau c'est pour moi le Salacious et le plus ''intéressant" le Max rebo.
Le plus intéressant car il n'y a pas de buste du Rebo, juste une statue.... surpris je suis, t'as été bien plus vite que je ne le pensais
![]()
![]()
![]()
Pourquoi faire ? Unique et inimitable je suis ( et modeste aussi mais faut pas le dire )bobavince a écrit :baronfel a écrit :bobavince a écrit : j'attendais cette remarque de ce cher Baron.... surpris je suis, t'as été bien plus vite que je ne le pensais
![]()
![]()
![]()
on te refera pas toi......![]()
![]()
moi je dirais tout simplement : THE UNLIMITED BARONFELbaronfel a écrit :Pourquoi faire ? Unique et inimitable je suis ( et modeste aussi mais faut pas le dire )bobavince a écrit :baronfel a écrit :![]()
on te refera pas toi......![]()
![]()