Roba Fett 76 a écrit :...ch'sais pas trop Jeff, essaye de dire..."Paris est magique" pour voir...darkplegius a écrit :qu'est ce que je devrais dire moi

Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :...ch'sais pas trop Jeff, essaye de dire..."Paris est magique" pour voir...darkplegius a écrit :qu'est ce que je devrais dire moi
cyberluke a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...ch'sais pas trop Jeff, essaye de dire..."Paris est magique" pour voir...darkplegius a écrit :qu'est ce que je devrais dire moi
moi je veux bien le dire mais est ce que tu y croiras vraimentcyberluke a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...ch'sais pas trop Jeff, essaye de dire..."Paris est magique" pour voir...darkplegius a écrit :qu'est ce que je devrais dire moi
Bah...dis toujours, ça fait toujours plaisir...on ne va pas attendre que le PSG soit vraiment magique, sinon, on y est encore à la prochaine ère glaciaire...darkplegius a écrit :moi je veux bien le dire mais est ce que tu y croiras vraimentcyberluke a écrit :Roba Fett 76 a écrit : ...ch'sais pas trop Jeff, essaye de dire..."Paris est magique" pour voir...
...moi, je dis allez Stuttgart...un petit 3-0 pour que l'Ol fasse le grand chelem du pire !!!darkplegius a écrit :paris est tragique
oups j'ma goure va pas etre content mon rob
paris est magique
tu vas vu j'ai bon esprit pour un supporter marseillais![]()
bon allez serieux allez l'ol ce soir
et oui j'ai mon grand coeur qui revient a la charge snif
Stuttgart on dirait le PSG !Darkdoc a écrit :Et voilà comment on joue au ballon rond !!!!
Allez l'OL !
Darkdoc a écrit :Quand le PSG joue bien ...cyberluke a écrit :Stuttgart on dirait le PSG !Darkdoc a écrit :Et voilà comment on joue au ballon rond !!!!
Allez l'OL !
...c'est à dire dans les années 90...Darkdoc a écrit :Quand le PSG joue bien ...cyberluke a écrit :Stuttgart on dirait le PSG !Darkdoc a écrit :Et voilà comment on joue au ballon rond !!!!
Allez l'OL !
...pas grave pour le Barça, il va encore mettre une fessée à Stuttgart, à Lyon et même aux Rangers au Camp Nou...eux ils ne vont pas jouer une qualif pour l'UEFA...MR pierrot a écrit :aie prague a pris une grosse dérouillée
arsenal prague 6 0
lyon gagne 2 0 mais le barca fait match nul