je mets juste celle là pour qu'on voit mieux l'echelle du bouquin!

Modérateur : Staff MIB
L'édition anglaise est sortie ?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :l'erreur, elle est à la page 6 ???
dans l'édition anglaise, y a po d'erreur!!
elle est sortie avant la française, le 1 octobre!! (l'americaine sort le 1er novembre je crois)Darkobiwan a écrit :L'édition anglaise est sortie ?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :l'erreur, elle est à la page 6 ???
dans l'édition anglaise, y a po d'erreur!!
c'te honte !will the droïd a écrit :Ce livre "Star Wars Scrapbook: The Essential Collection " de Sansweet complete parfaitement le livre culte.....
Sinon pour la boulette "francaise" en page 6....alors là je dis ....Bravo, vive la France...
mulderwan a écrit :Je l'ai feuilleté aujourd'hui, il est énorme et plains de références intéressantes![]()
Par contre les versions US et UK sont-elles très différentes de la version française ?
Il y a une différence d'environ 30€ entre la version fraçaise (89€) et les versions US et UK à 60€. Ca fait cher la lettre !dranguetprod a écrit :mulderwan a écrit :Je l'ai feuilleté aujourd'hui, il est énorme et plains de références intéressantes![]()
Par contre les versions US et UK sont-elles très différentes de la version française ?
Ca c'est la question. J'ai vu que la 4ème de couverture est une lettre (intéressante d'ailleurs) aux fans français, prenant vraiment le cas français. Je crains que la seule différence soit cette lettre adressée aux fans des différents pays...
En attendant, rdz peut etre demain pour la Star Wars Reunion II...
mulderwan a écrit :Il y a une différence d'environ 30€ entre la version fraçaise (89€) et les versions US et UK à 60€. Ca fait cher la lettre !dranguetprod a écrit :mulderwan a écrit :Je l'ai feuilleté aujourd'hui, il est énorme et plains de références intéressantes![]()
Ca c'est la question. J'ai vu que la 4ème de couverture est une lettre (intéressante d'ailleurs) aux fans français, prenant vraiment le cas français. Je crains que la seule différence soit cette lettre adressée aux fans des différents pays...
En attendant, rdz peut etre demain pour la Star Wars Reunion II...
D'ailleurs, quelle est la version US et la version UK ?
sur Amazon.fr la version française est à 84€ grâce à 5% de remise comme à carrefour d'ailleursdranguetprod a écrit :La différence, à mon avis, n'est que le prix prohibitif pratiqué par Nathan par rapport aux bons prix d'amazon... Mais à part ça, après avoir lu le livre en vitesse, je ne vois pas ce qui concerne directement la France dans cette version hormis la lettre de 4ème de couverture... Mais si quelqu'un a une autre idée...