Il est superbe
Plus qu'une dernière statue et ma quête des LOTR Weta touchera à sa fin
Modérateur : Staff MIB

Les Stone Trollsjawa.57 a écrit :c'est laquel que tu recherches?

Tu l'as eu où et à combien pour info ?Jashugan000 a écrit :Voilà le dernier arrivé chez moi![]()
Il est superbe
Plus qu'une dernière statue et ma quête des LOTR Weta touchera à sa fin

yep elles sont sympaRoba Fett 76 a écrit :...Merci Razie![]()
Alors, elles te plaisent ces statuettes Corpse Bride ???

...ah bon, que s'est-il passé, la fissure de la statue est plus importante qu'annoncé ???raziel2a a écrit :yep elles sont sympaRoba Fett 76 a écrit :...Merci Razie![]()
Alors, elles te plaisent ces statuettes Corpse Bride ???![]()
je regrette juste que le vendeur n'a pas été tout a fait honnete

yep cassée et recolléeRoba Fett 76 a écrit :...ah bon, que s'est-il passé, la fissure de la statue est plus importante qu'annoncé ???raziel2a a écrit :yep elles sont sympaRoba Fett 76 a écrit :...Merci Razie![]()
Alors, elles te plaisent ces statuettes Corpse Bride ???![]()

...arf, oui, bien dommage, c'est une très belle statue, en effet !!!raziel2a a écrit :yep cassée et recolléeRoba Fett 76 a écrit :...ah bon, que s'est-il passé, la fissure de la statue est plus importante qu'annoncé ???raziel2a a écrit :yep elles sont sympa![]()
pas fissurée dommage mais belle statue

heureusement que ce n'est visible que du dessousRoba Fett 76 a écrit :...arf, oui, bien dommage, c'est une très belle statue, en effet !!!raziel2a a écrit :yep cassée et recolléeRoba Fett 76 a écrit : ...ah bon, que s'est-il passé, la fissure de la statue est plus importante qu'annoncé ???
pas fissurée dommage mais belle statue