LCD... Plasma... sur quoi vous regardez vos SW préférés ?
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
et toi mr pierrot content de ton samsung 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darkdoc
- Clones War
Panasonic TH-103PF9
87999€
Téléviseur plasma
Mesurant 2.4m de large, 1.4m de haut, et avec une diagonale de 2.61m, cette imposante machine de 220 kilos est vraiment un objet d’exception et le plus grand plasma Full HD au monde !
L'installation à domicile vous est offerte sur ce produit.
Vu sur edalis.com : ils sont quand même sympa d'offrir l'installation à ce prix !!
87999€
Téléviseur plasma
Mesurant 2.4m de large, 1.4m de haut, et avec une diagonale de 2.61m, cette imposante machine de 220 kilos est vraiment un objet d’exception et le plus grand plasma Full HD au monde !
L'installation à domicile vous est offerte sur ce produit.
Vu sur edalis.com : ils sont quand même sympa d'offrir l'installation à ce prix !!

1 chance sur 725 ... Winter is coming
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Pour l'instant , j'en suis content, mais j'ai un petit problème de transfo dans l'immeuble qui me pourrit la qualité de TF1, france 2 et quelques autres chaines, sinon , le Samsung en lui meme est esthétiquement tres réussi, et la qualité tres bonne !darkplegius a écrit :et toi mr pierrot content de ton samsung
- darkplegius
- Vintage ROTJ
merci a toiMR pierrot a écrit :Pour l'instant , j'en suis content, mais j'ai un petit problème de transfo dans l'immeuble qui me pourrit la qualité de TF1, france 2 et quelques autres chaines, sinon , le Samsung en lui meme est esthétiquement tres réussi, et la qualité tres bonne !darkplegius a écrit :et toi mr pierrot content de ton samsung

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS