Pas le reebo apparemment... j'ai pas réussis à le sauver celui-là !macfly a écrit :bein c'est cool ils restent sur MIB

Modérateur : Staff MIB
Pas le reebo apparemment... j'ai pas réussis à le sauver celui-là !macfly a écrit :bein c'est cool ils restent sur MIB
cyberluke a écrit :Y'a pas de numéro sur les Holidays ! C'est 1 parmi 200DARKTROOPER a écrit :Oui et pour moi cela ne restera qu'un revedarkplegius a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
ce sand il est trop beau![]()
En tout cas tous des numéro 1,je te tire mon chapeau
parce qu'il m'aimeDark Darvor a écrit :Pourquoi tu les a vendus, BBV ?
Ouais mais moi je pensais que BBV était un maniaque des bustes, que c'était sa marrotte, sa sphère de collection la plus choyée et la plus aduléecyberluke a écrit :parce qu'il m'aimeDark Darvor a écrit :Pourquoi tu les a vendus, BBV ?
tout a une fin... même si c'est parfois incroyable...Dark Darvor a écrit :Ouais mais moi je pensais que BBV était un maniaque des bustes, que c'était sa marrotte, sa sphère de collection la plus choyée et la plus aduléecyberluke a écrit :parce qu'il m'aimeDark Darvor a écrit :Pourquoi tu les a vendus, BBV ?
je sais pas trop encore. Mais je pense que ce sont des pièces qui font la différence entre un collectionneur et un fou... j'ai basculé au 2 tiers...j'ai encore 1 tiers de raison plus pour longtemps !Snorkies a écrit :Alors là Cyber . . . je dis chapeau![]()
ça fait quoi de voir entrer 2 pièces comme ça dans ta collection . . ? ? ? ,
+1 !baronfel a écrit :Ca fait que sa femme n'est pas au courant de combien ca coute lol
baronfel a écrit :Ca fait que sa femme n'est pas au courant de combien ca coute lol
Je crois que ce 1/3 là a disparu dans les limbes de la folie....la seule chose qui semble te raccrocher à la raison....c'est ton banquier lolcyberluke a écrit :je sais pas trop encore. Mais je pense que ce sont des pièces qui font la différence entre un collectionneur et un fou... j'ai basculé au 2 tiers...j'ai encore 1 tiers de raison plus pour longtemps !Snorkies a écrit :Alors là Cyber . . . je dis chapeau![]()
ça fait quoi de voir entrer 2 pièces comme ça dans ta collection . . ? ? ? ,
+1 !baronfel a écrit :Ca fait que sa femme n'est pas au courant de combien ca coute lol
j'ai fait vite elles sont à la maison depuis moins d'une demi heurebobavince a écrit :quel dommage, flouter de telles pièces